Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 problème électrique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
irimajiri

irimajiri


Messages : 267
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 63
Localisation : region Nantaise (muscadet)

problème électrique Empty
MessageSujet: problème électrique   problème électrique Icon_minitimeSam 10 Juin 2023, 21:11

Bonjour à tous, j'ai un problème ,aujourd'hui je démarre ma cbx pour aller faire un tour avec, je la laisse chauffer tranquillement et d'un seul coup tout s'arrête , impossible de redémarrer le moteur et chose bizarre plus de voltmètre contact mis, j'ai du jus à la batterie puisque le démarreur tourne et entraine bien le moteur, par contre plus de phare ni aucun accessoires (feu, clignotants ect..) . Contact mis j'ai juste le témoin d'huile et de point mort et si je met le contacteur à clef en position feu de stationnement rien sauf le témoin d'huile et de point mort qui s'allume. Je pense à un problème de masse (peut-être). Si vous avez des tuyaux je suis preneur Merci
Revenir en haut Aller en bas
cacajou

cacajou


Messages : 3011
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 72
Localisation : Essonne

problème électrique Empty
MessageSujet: Re: problème électrique   problème électrique Icon_minitimeDim 11 Juin 2023, 07:59

Salut
Vérifie les fusibles en verre sous le cache du T supérieur
Mais pas seulement visuellement , il faut les sortir et voir si ils ne sont pas dessertis
Revenir en haut Aller en bas
irimajiri

irimajiri


Messages : 267
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 63
Localisation : region Nantaise (muscadet)

problème électrique Empty
MessageSujet: Re: problème électrique   problème électrique Icon_minitimeDim 11 Juin 2023, 12:14

Bon j'ai trouvé  problème électrique 1f600 , quand on fait pas attention à ce que l'on fait!!! Rolling Eyes , enfin bref quand j'ai changé mes câbles de gaz j'avais démonter la platine support des bobines pour contrôle et nettoyage et en remontant le tout j'ai oublié de serrer une vis évidement celle ou il y à le fil de masse de cadre. Forcement un coup serré ça marche beaucoup mieux. Merci quand même Cacajou pour tes conseils. A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
CBX6-power




Messages : 457
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ile de France "grand SUD"

problème électrique Empty
MessageSujet: Re: problème électrique   problème électrique Icon_minitimeLun 12 Juin 2023, 15:16

Oui en fait , en phase de remontage, tu  as dû faire une pose "muscadet" Smile
Revenir en haut Aller en bas
irimajiri

irimajiri


Messages : 267
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 63
Localisation : region Nantaise (muscadet)

problème électrique Empty
MessageSujet: Re: problème électrique   problème électrique Icon_minitimeLun 12 Juin 2023, 16:27

CBX6-power a écrit:
Oui en fait , en phase de remontage, tu  as dû faire une pose "muscadet" Smile

Comment t'as deviner ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CB1 94

CB1 94


Messages : 331
Date d'inscription : 17/08/2021
Age : 67
Localisation : Champigny sur Marne

problème électrique Empty
MessageSujet: Re: problème électrique   problème électrique Icon_minitimeLun 12 Juin 2023, 17:10

Bon et bien apparemment comme le signifie Eric le muscadet et la mécanique ne font pas de bon ménage Very Happy Un soucis technique vite analysé et supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème électrique Empty
MessageSujet: Re: problème électrique   problème électrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème électrique
» Démarrage difficile
» Probléme d'allumage
» problème carburation.
» problème de voyant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Technique CBX 1000 :: Electricité-
Sauter vers: