Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire de régulateur sur Z ou A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
153624sixtubes

153624sixtubes


Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 57
Localisation : CORREZE

Histoire de régulateur sur Z ou A  Empty
MessageSujet: Histoire de régulateur sur Z ou A    Histoire de régulateur sur Z ou A  Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 21:18

J'AI UN PROBLÈME DE RÉGULATEUR ET JE DOIS LE REMPLACER
J'AVAIS UN RÉGULATEUR SCHINDERGEN SH237-12  9.6
JE VIVAIS SUR MA BATTERIE ET BIEN SUR LORSQU' ELLE ÉTAIT A PLAT IL ME RESTAIT LA POUSSETTE
UNE FOIS SUR LE PONT J'AI COMMENCE LE DÉMONTAGE ET JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE LA CONNEXION RELIANT L'ALTERNATEUR  (COTE CARTER DROIT) A LA BOBINE AVAIT FONDUE DONC PAS BON
J'AI UN SECOND RÉGULATEUR SH234-12 JE PENSE QU'IL PROVIENT D'UN Z....... A ME CONFIRMER SI VOUS CONNAISSEZ CHAQUE MODÈLE

QUESTION : COMMENT VÉRIFIER SI MON RÉGULATEUR EST RAIDE OU PAS
                ES CE QUE CE COURT JUS PEUX PROVENIR DE MON ALTERNATEUR
                SUR QUEL MODÈLE DE MOTO, JE PEUX RETROUVER LE MÊME RÉGULATEUR QUI DOIT ÊTRE D'ORIGINE......

MERCI D'AVANCE CAR L'ÉLECTRICITÉ C'EST PAS MON FORT
AU PLAISIR
Revenir en haut Aller en bas
vfr




Messages : 1198
Date d'inscription : 17/05/2012

Histoire de régulateur sur Z ou A  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de régulateur sur Z ou A    Histoire de régulateur sur Z ou A  Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 21:55

Bonsoir;

D'origine, sur ma Z, j'avais un SH234 12 87 qui a fini de rendre l'âme il y a un an. Je l'ai remplacé par un SH234 42 9.7  (à priori provenant d'un PL) et tout fonctionne correctement.

Pour tester un régulateur tu peux tout simplement brancher un voltmètre aux bornes de la batterie puis aller faire une dizaine de km ( c'est quand il était bien chaud que mon régulateur décon@#~, jamais à froid) en surveillant ce qui s'affiche. Le mien dépassait les 16 volts !!!.

J'avais posté un thread sur mon pb de régulateur ==>> https://cbxclub.1fr1.net/t196-coupure-totale-d-electricite-sur-mon-z


Dernière édition par vfr le Jeu 25 Sep 2014, 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3070
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

Histoire de régulateur sur Z ou A  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de régulateur sur Z ou A    Histoire de régulateur sur Z ou A  Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 22:02

@christian

donne moi un coup de fil

a+++

jean a dit
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
Contenu sponsorisé





Histoire de régulateur sur Z ou A  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de régulateur sur Z ou A    Histoire de régulateur sur Z ou A  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de régulateur sur Z ou A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite histoire de CBX
» Petite histoire de CBX
» Histoire d embrayage
» HISTOIRE DE GICLEURS
» Histoire de soupapes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Technique CBX 1000 :: Electricité-
Sauter vers: