Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Journée noire

+2
230kmh
buzzer
6 participants
AuteurMessage
buzzer

buzzer

Journée noire Empty
MessageSujet: Journée noire   Journée noire Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 10:47

Pour ne pas oublier !  affraid  Sad  Sad  Sad  Sad
Revenir en haut Aller en bas
230kmh

230kmh

Journée noire Empty
MessageSujet: Re: Journée noire   Journée noire Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 12:15

Assurément une des dates les plus noires de notre histoire contemporaine si je comprend bien le titre du post. respect silence...
cacajou

cacajou

Journée noire Empty
MessageSujet: Re: Journée noire   Journée noire Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 19:38

La folie humaine est sans limite . Déjà constaté au cours de l'histoire .
lonewolf1300

Journée noire Empty
MessageSujet: Re: Journée noire   Journée noire Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 13:24

Brutalité animale, qui a visé l'esprit humaniste et libertaire.

Un des crimes les plus affligeant depuis la fin de la dernière guerre mondiale.
buzzer

buzzer

Journée noire Empty
MessageSujet: Re: Journée noire   Journée noire Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 18:14

Le problème est réglé pour ces 4 ordures !!!

Avec malheureusement des dommages collatéraux.
cacajou

cacajou

Journée noire Empty
MessageSujet: Re: Journée noire   Journée noire Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 18:19

Il n'y a plus qu'à aller les balancer aux djihadistes.
C'est pas une poubelle ici Very Happy
Bravo la police cheers
lonewolf1300

Journée noire Empty
MessageSujet: Re: Journée noire   Journée noire Icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 20:43

Faisons attention aux propos excessifs ou racistes. Ces gens n'étaient que des individus voulant imposer, par la pire des forces, leur propre et individuelle vision des choses ; c'est juste une histoire de pouvoir, certes poussée à son paroxysme. Les extrémistes islamistes et autres djihadistes ne sont que l'Internationale des névrosés de culture

Néanmoins, j'imaginais bien que ces bêtes fauves, ayant de plus abattu 2 flics avec froideur et méthode, n'allaient pas s'en tirer avec de la prison... Bien que profondément humaniste, je ne vais pas regretter que la justice soit privée d'exercer son oeuvre.
buzzer

buzzer

Journée noire Empty
MessageSujet: Re: Journée noire   Journée noire Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 09:54

Même pas peur !! J'assume

La justice ? c'est ça pour moi la vraie justice !!!
jmlcbx06

jmlcbx06

Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

Journée noire Empty
MessageSujet: Re: Journée noire   Journée noire Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 19:33

et 1 ..... et 2 .........et 3....et....4..... et plus si affinitées:cheers: cheers cheers

quand on aime on ne compte pas cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

mangez du cochon c est bon pour la santé.... cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce
https://cbx_nice.com
CBX6-power

Journée noire Empty
MessageSujet: Re: Journée noire   Journée noire Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 22:16

lonewolf1300 a écrit:

si  tu parles de notre vieille France et de l'hexagone, OK celui-ci fait parti des plus affligeants
j'ai personnellement encore bien en mémoire l'attentat(aveugle) de la gare St Michel endroit où je passais ts les jours à  l'époque et ce jour là je passais en gros 30 " avant le drame.
si tu  parles  depuis la fin de la dernière guerre mondiale et que l'on fait état de la planète alors là je dis non, ce genre de conneries arrivent régulièrement et beaucoup trop souvent de part de monde, mais comme notre France n'est pas , n'est plus , le centre du monde cela ne transpire que très peu au travers de nos merveilleux , savoureux médias
Comme quoi à  juste titre la France et l'Europe peuvent aujourd'hui (mais pour combien de temps encore)être considérés comme un havre de paix Neutral
CBX6-power

Journée noire Empty
MessageSujet: Re: Journée noire   Journée noire Icon_minitimeSam 10 Jan 2015, 22:38

lonewolf1300 a écrit:
Faisons attention aux propos excessifs ou racistes. Ces gens n'étaient que des individus voulant imposer, par la pire des forces, leur propre et individuelle vision des choses ; c'est juste une histoire de pouvoir, certes poussée à son paroxysme. Les extrémistes islamistes et autres djihadistes ne sont que l'Internationale des névrosés de culture

Néanmoins, j'imaginais bien que ces bêtes fauves, ayant de plus abattu 2 flics avec froideur et méthode, n'allaient pas s'en tirer avec de la prison... Bien que profondément humaniste, je ne vais pas regretter que la justice soit privée d'exercer son oeuvre.
Suis assez d'accord avec ce que tu  avances,
encore que mon coeur balance qu'en au  fait qu'ils aient été tués, car c'était de ttes façons leur finalité voulue, les garder en vie aurait été pour eux le pire des échecs, sauf que notre justice n'est pas encore calibrée pour ce genre crime et qu'ils n'auraient probablement pas fini leurs jours en prison , donc les faits sont un plan "B" potentiel recevable ne serait-ce que pour les innocents qui ont payé de leur vie.
D'autant que, bien que n'ayant pas une réelle connaissance de l'islam il me semble me souvenir que "là-bas" , tu  voles, on te coupe la main , alors......
cacajou

cacajou

Journée noire Empty
MessageSujet: Re: Journée noire   Journée noire Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 06:27

buzzer a écrit:

Pourquoi 4 ??? scratch
buzzer

buzzer

Journée noire Empty
MessageSujet: Re: Journée noire   Journée noire Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 09:57

cacajou a écrit:
buzzer a écrit:

Pourquoi 4    ??? scratch

Erreur de ma part due à l'allégresse surement !
lonewolf1300

Journée noire Empty
MessageSujet: Re: Journée noire   Journée noire Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 10:22

buzzer a écrit:
Tu es sur d'avoir bien compris la portée de ce que tu dis ? Shocked Cette "idée" de "justice" est exactement celle des assassins de Charlie Hebdo : << tu es un mécréant, je te châtie selon MA justice >>.

De plus, c'est bien joli de la jouer à la Charles Bronson ou Steven Seagal... Sauf que ça comporte une part d'extrémisme tout aussi détestable que l'autre. Imagine deux secondes : si un membre de ta famille fait l'objet de ce raisonnement qui est le tien, es-tu prêt à l'accepter ? Je ne crois pas... Suspect

Je ne pense pas que le "Far West" soit une image fidèle d'un monde où l'on souhaite vivre.

Mais bon, j'en ai assez dit sur le sujet. No
buzzer

buzzer

Journée noire Empty
MessageSujet: Re: Journée noire   Journée noire Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 11:40

lonewolf1300 a écrit:
buzzer a écrit:
Tu es sur d'avoir bien compris la portée de ce que tu dis ? Shocked  Cette "idée" de "justice" est exactement celle des assassins de Charlie Hebdo : << tu es un mécréant, je te châtie selon MA justice >>.

De plus, c'est bien joli de la jouer à la Charles Bronson ou Steven Seagal... Sauf que ça comporte une part d'extrémisme tout aussi détestable que l'autre. Imagine deux secondes : si un membre de ta famille fait l'objet de ce raisonnement qui est le tien, es-tu prêt à l'accepter ? Je ne crois pas... Suspect

Je ne pense pas que le "Far West" soit une image fidèle d'un monde où l'on souhaite vivre.

Mais bon, j'en ai assez dit sur le sujet. No

Ou tu as mal compris ou je me suis mal exprimé, peu importe. Je voulais seulement dire que ce genre
d'individu ne mérite aucun jugement devant un tribunal. Si les règlements de prise d'otages ou d'assassinats
crapuleux se réglaient plus souvent de la sorte, nous aurions plus de place dans les prisons.
Je ne suis pas mécréant mais Athée, ce n'est pas tout à fait la même chose. Pour moi, tout le monde à droit
de croire ce qu'il veut du moment qu'on essaie pas de m'obliger à croire ce que je ne veut pas.
Un point c'est tous, et j'assume à nouveau.
lonewolf1300

Journée noire Empty
MessageSujet: Re: Journée noire   Journée noire Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 12:02

buzzer a écrit:
buzzer a écrit:

(..) Je voulais seulement dire que ce genre d'individu ne mérite aucun jugement devant un tribunal. Si les règlements de prise d'otages ou d'assassinats
crapuleux se réglaient plus souvent de la sorte, nous aurions plus de place dans les prisons.(..)

Non, non, tu as été tout à fait compris, je crois que c'est extrêmement clair... Neutral
buzzer

buzzer

Journée noire Empty
MessageSujet: Re: Journée noire   Journée noire Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 12:08

lonewolf1300 a écrit:
buzzer a écrit:
buzzer a écrit:

(..) Je voulais seulement dire que ce genre d'individu ne mérite aucun jugement devant un tribunal. Si les règlements de prise d'otages ou d'assassinats
crapuleux se réglaient plus souvent de la sorte, nous aurions plus de place dans les prisons.(..)

Non, non, tu as été tout à fait compris, je crois que c'est extrêmement clair... Neutral

Pour moi, fin de l'histoire !!
CBX6-power

Journée noire Empty
MessageSujet: Re: Journée noire   Journée noire Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 00:10

lonewolf1300 a écrit:

pour la France oui,
ailleurs et en fait pas très loin de chez nous(à  côté du MALI)
un exemple récent, pas unique , pas le dernier malheureusement,
là on parle de centaines de morts  affraid   silent  affraid  silent  affraid  silent  affraid
Boko Haram met à feu et à sang le nord du Nigeria
voir le lien ci-dessous
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2015/01/11/boko-haram-la-strategie-du-massacre_4553718_3212.html
comme je l'écrivais ds un de mes derniers posts,
la France et l'Europe reste encore un havre de paix,
ce qui ,bien sûr , n'efface nullement ce que nous venons de vivre
Contenu sponsorisé

Journée noire Empty
MessageSujet: Re: Journée noire   Journée noire Icon_minitime

Journée noire
Page 1 sur 1