Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un site de vente qui semble intéressant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vfr




Messages : 1198
Date d'inscription : 17/05/2012

Un site de vente qui semble intéressant Empty
MessageSujet: Un site de vente qui semble intéressant   Un site de vente qui semble intéressant Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 11:39

Bjr;

Je suis tombé sur ce site qui propose pas mal de pièces pour CBX :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ne pas hésiter à le parcourir;
Reste à savoir si la qualité est au rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Mobydik

Mobydik


Messages : 127
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Suisse

Un site de vente qui semble intéressant Empty
MessageSujet: Re: Un site de vente qui semble intéressant   Un site de vente qui semble intéressant Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 13:23

Merci pour l'indication  cyclops Il est pas mal au niveau prix pour les pièces de marque et en plus on peut payer par PayPal donc ça doit être un site sérieux, mais comme tu le dis la qualité des matos reste à prouver (pour ce qui est de marque inconnue).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boxmoby
vfr




Messages : 1198
Date d'inscription : 17/05/2012

Un site de vente qui semble intéressant Empty
MessageSujet: Re: Un site de vente qui semble intéressant   Un site de vente qui semble intéressant Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 14:25

Bjr;

Eternel problème de qualité...

Une remarque au passage vu que le porte charbons est sur la première page : le porte charbons d'un alternateur type Z est légèrement différent de celui des PL; ils sont interchangeables mais l'écartement des charbons n'est pas le même donc plus de charge !!!
C'est cette panne vicieuse qui affectait ma Z lorsque je l'ai achetée il y a .... 23 ans.
Revenir en haut Aller en bas
buzzer

buzzer


Messages : 1103
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 72
Localisation : Bandol Var

Un site de vente qui semble intéressant Empty
MessageSujet: Re: Un site de vente qui semble intéressant   Un site de vente qui semble intéressant Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 16:42

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

Un site de vente qui semble intéressant Empty
MessageSujet: Re: Un site de vente qui semble intéressant   Un site de vente qui semble intéressant Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 00:58

@vfr je viens de le parcourir son site et dans qui somme nous voici ce que j'ai lu affraid  affraid  affraid  cheers  cheers  cheers
ci dessous un copié colle

___________________________________________________________________________________________________________________

AMS - Atelier Motoculture Services
29 - Finistere

Vente, réparation et location de matériels de motoculture de plaisance
Reparation et entretien de motos et 50cc

Date de création 1998 à Telgruc sur mer 29560 dans un local de 100 m2.
Puis, en 2009, déménagement pour un local plus grand, à Plomodiern (29550 )
80 m2 de magasin et 250 m2 pour l'atelier et le stokage des machines.
____________________________________________________________________________________
comme quoi de la motoculture on passe au cbx 1000
normalement il aurais du passer aux Harley-Ferguson en toute logique confused  confused  confused  (@ buzzer  Embarassed  Embarassed  Embarassed sans moquerie aucune de ma part bounce  bounce  bounce  Evil or Very Mad  Twisted Evil  Evil or Very Mad  Twisted Evil  Evil or Very Mad  Twisted Evil )
@ buzzer...il a 250m2 d'atelier demande lui un peu de place pour garer ton motoculteur lol! lol! lol! lol!

a++



a+++6+
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
buzzer

buzzer


Messages : 1103
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 72
Localisation : Bandol Var

Un site de vente qui semble intéressant Empty
MessageSujet: Re: Un site de vente qui semble intéressant   Un site de vente qui semble intéressant Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 07:36

[quote="jmlcbx06"]@vfr je viens de le parcourir son site et dans qui somme nous voici ce que j'ai lu affraid  affraid  affraid  cheers  cheers  cheers
ci dessous un copié colle

___________________________________________________________________________________________________________________

AMS - Atelier Motoculture Services
29 - Finistere

Vente, réparation et location de matériels de motoculture de plaisance
Reparation et entretien de motos et 50cc

Date de création 1998 à Telgruc sur mer 29560 dans un local de 100 m2.
Puis, en 2009, déménagement pour un local plus grand, à Plomodiern (29550 )
80 m2 de magasin et 250 m2 pour l'atelier et le stokage des machines.
____________________________________________________________________________________
comme quoi de la motoculture on passe au cbx 1000
normalement il aurais du passer aux Harley-Ferguson en toute logique confused  confused  confused  (@ buzzer  Embarassed  Embarassed  Embarassed sans moquerie aucune de ma part bounce  bounce  bounce  Evil or Very Mad  Twisted Evil  Evil or Very Mad  Twisted Evil  Evil or Very Mad  Twisted Evil )
@ buzzer...il a 250m2 d'atelier demande lui un peu de place pour garer ton motoculteur  lol!  lol!  lol!  lol!




@ JM, Jaloux !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

Un site de vente qui semble intéressant Empty
MessageSujet: Re: Un site de vente qui semble intéressant   Un site de vente qui semble intéressant Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 08:44

.@buzzer

Je ne me moque pas .....je cherche a te faire gagner de la place avec les poubelles qui te genent chez toi
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
Contenu sponsorisé





Un site de vente qui semble intéressant Empty
MessageSujet: Re: Un site de vente qui semble intéressant   Un site de vente qui semble intéressant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site de vente qui semble intéressant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cbx 1000 en vente le site etienne balthazar francois louis du gibon .pardon du .gabon
» chutes d'aluminium (et autres métaux) à tarif très intéressant
» Une annonce de Prolink qui semble correcte
» Vente de la cbx z
» Retour de Vincennes12/9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Discussions :: Bonnes adresses à partager-
Sauter vers: