Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une Martin avec carte grise Martin?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
230kmh

230kmh


Messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 60
Localisation : Limoges

Une Martin avec carte grise Martin? Empty
MessageSujet: Une Martin avec carte grise Martin?   Une Martin avec carte grise Martin? Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 10:32

A partir d'un moteur de cbx j'imagine requérir la fabrication d'un cadre Martin par Georges lui-même vu qu'il est encore en activité.

Mon problème se situe côté carte grise. Comment faire figurer Le nom de Martin à la place ou à la suite de Honda? Jamais les mines et la préfecture n'accepteront à titre individuel un tel enregistrement.A tous les coups ils m'orienteront vers une carte grise "collection" à supposer que cette option soit valide...

D'un autre côté je ne vois pas l’intérêt de posséder une carte grise de CB1, A ou B avec un cadre Martin. Qui plus est la moto n'aurait plus aucun rapport avec la CG d'où problème en cas d'accident...

Je sollicite donc vos avis sur cette question en vous remerciant par avance et je vous souhaite beaucoup de générosité de la part de papa Noël.



Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

Une Martin avec carte grise Martin? Empty
MessageSujet: Re: Une Martin avec carte grise Martin?   Une Martin avec carte grise Martin? Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 11:23

Salut

Donne moi un coup de téléphone c'est plus pratique je ne vais pas passer 100 ans à t'expliquer ça
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

Une Martin avec carte grise Martin? Empty
MessageSujet: Re: Une Martin avec carte grise Martin?   Une Martin avec carte grise Martin? Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 16:05

le plus rapide c'est de demander au père noel... santa  santa  santa  santa  santa
mais comme c'est une ordure  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid cette année il te reste une seule solution ..... confused  confused  confused  confused  confused

LOURDES.......... lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
mimile




Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2015

Une Martin avec carte grise Martin? Empty
MessageSujet: Re: Une Martin avec carte grise Martin?   Une Martin avec carte grise Martin? Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 09:26

Je pense que c'est à Georges Martin de résoudre ce problème, non ? A moins qu'il ne te donne le cadre...
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

Une Martin avec carte grise Martin? Empty
MessageSujet: Re: Une Martin avec carte grise Martin?   Une Martin avec carte grise Martin? Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 13:24

George fabrique des cadres  cheers  cheers ne s'occupe pas des homologations car trop de problèmes avec les méandres de l'administration française affraid  confused  affraid  donc à tout un chacun de se débrouiller pour passer le véhicule à titre isolé aux service des mines..... scratch  scratch  bonne chance.... ou alors il reste le système D .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
lonewolf1300




Messages : 2439
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 44
Localisation : .

Une Martin avec carte grise Martin? Empty
MessageSujet: Re: Une Martin avec carte grise Martin?   Une Martin avec carte grise Martin? Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 14:24

A tout prendre ==> système D !!! Parce que le passage isolé à la DRIRE, sans l'appui d'une personne "avertie", bonjour les comiques..... Il faut avoir de bonnes relations, n'est-ce pas, Jean !
Revenir en haut Aller en bas
230kmh

230kmh


Messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 60
Localisation : Limoges

Une Martin avec carte grise Martin? Empty
MessageSujet: Re: Une Martin avec carte grise Martin?   Une Martin avec carte grise Martin? Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 15:38

En résumé et suite à contact avec J.M il y a 2 solutions, pas 3 pas 3!

1) Trouver un authentique cadre martin d'époque avec sa cg car à une époque lointaine G.Martin faisait homologuer ses productions. Là c'est pas gagné et de toute façon ça coute les deux bras!

2) Se faire refaire un cadre (plus performant qu'à la sainte époque) par G. Martin himself en y associant la carte grise d'une cbx pro-link, assez proche au final de la fabrication faite par le maestro puisque le moteur est toujours suspendu et qu'il propose aussi une suspat de type prolink avec un bras oscillant maison. En gros il y aurait à rapporter la fourche, les roues et le freinage à l'appréciation de chacun.

Vouala, j'ai tout bon J.M. ? merci pour ton éclairage, je vais quand même allumer un cierge, sait on jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

Une Martin avec carte grise Martin? Empty
MessageSujet: Re: Une Martin avec carte grise Martin?   Une Martin avec carte grise Martin? Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 16:18

joyeux noel... santa santa santa santa cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
lonewolf1300




Messages : 2439
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 44
Localisation : .

Une Martin avec carte grise Martin? Empty
MessageSujet: Re: Une Martin avec carte grise Martin?   Une Martin avec carte grise Martin? Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 16:19

Pour ceux qui sont assurés à la Mutuelle des Motards, vous pouvez essayer de contacter Thierry DILLER, administrateur tout à fait au point en ce qui concerne ce genre de problèmes. Les méandres de la DRIRE et le parcours du combattant de la "réception à titre isolé", il connait parfaitement.

Je ne garantis pas qu'il répondra, il faut essayer....
Revenir en haut Aller en bas
jiquel




Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 63
Localisation : 56 colpo

Une Martin avec carte grise Martin? Empty
MessageSujet: Re: Une Martin avec carte grise Martin?   Une Martin avec carte grise Martin? Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 23:51

bonsoir telephone directement a g. martin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Martin avec carte grise Martin? Empty
MessageSujet: Re: Une Martin avec carte grise Martin?   Une Martin avec carte grise Martin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Martin avec carte grise Martin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte grise
» carte grise collection ou normal ?
» recherche épave 1000 cbx ou carte grise
» ma cbx grise
» Référence peinture grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Discussions :: Vos idées et propositions-
Sauter vers: