Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 y'a t'il une marque pour ces échappement ?

Aller en bas 
+2
buzzer
irimajiri
6 participants
AuteurMessage
irimajiri

irimajiri


Messages : 267
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 63
Localisation : region Nantaise (muscadet)

y'a t'il une marque pour ces échappement ? Empty
MessageSujet: y'a t'il une marque pour ces échappement ?   y'a t'il une marque pour ces échappement ? Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 17:33

y'a t'il une marque pour ces échappement ? Dscn2212
y'a t'il une marque pour ces échappement ? Dscn0715
y'a t'il une marque pour ces échappement ? Dscn0714
y'a t'il une marque pour ces échappement ? Dscn0713

Bonjour, j'ai acheter cette ligne d'échappement chez service moto pièces il y a 2 ans(indisponible pour l'instant).
Pas de problèmes avec(traité au produit restom pour échappement dès réception) mais pas de marque dessus(ni sur la facture), juste H422 L d'un côté et H422 R de l'autre côté, ce sont des copies d'origine, les tubes de sortie sont les même que ceux d'origine (j'avais garder les miens) ça ressemble à du DELKEVIC .... Il y a les même a vendre sur le site anglais DAVID SIVER SPARE. Si quelqu'un connait .....merci d'avance scratch
Revenir en haut Aller en bas
buzzer

buzzer


Messages : 1103
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 72
Localisation : Bandol Var

y'a t'il une marque pour ces échappement ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il une marque pour ces échappement ?   y'a t'il une marque pour ces échappement ? Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 18:18

Moi je connais !



























C des échappements de CBX ! lol! lol!


OK je sors Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vfr




Messages : 1198
Date d'inscription : 17/05/2012

y'a t'il une marque pour ces échappement ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il une marque pour ces échappement ?   y'a t'il une marque pour ces échappement ? Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 18:56

Je crois que ce sont des remakes, copie conforme", faites par Sankei qui était le fournisseur des pièces d'origine.
Tout comme ceux vendus par DSS

edit : le club CBX USA confirme les Sankei
http://www.cbxclub.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=8838
Revenir en haut Aller en bas
irimajiri

irimajiri


Messages : 267
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 63
Localisation : region Nantaise (muscadet)

y'a t'il une marque pour ces échappement ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il une marque pour ces échappement ?   y'a t'il une marque pour ces échappement ? Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 19:04

Merci pour ce bon tuyau BUZZER !!!! Very Happy  Very Happy  Very Happy  Je pensais comme toi VFR à des SANKEI... : en tous les cas y' en a plus en stock nul part (CMSNL, DSS) No   sauf peut être chez Jean Marie....
Revenir en haut Aller en bas
roger

roger


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 61
Localisation : Alsace

y'a t'il une marque pour ces échappement ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il une marque pour ces échappement ?   y'a t'il une marque pour ces échappement ? Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 22:17

C'est copie conforme aux delkevic,mais sur les miens,je ne retrouve pas ces numéros!
Revenir en haut Aller en bas
vfr




Messages : 1198
Date d'inscription : 17/05/2012

y'a t'il une marque pour ces échappement ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il une marque pour ces échappement ?   y'a t'il une marque pour ces échappement ? Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 22:39

Me semble que les Sankei sont toujours gravés, pas les Delkevic (qui à priori sont de moins bonne qualité d'après le club CBX USA).
Ils se ressemblent bcp car les deux sont des copies, sauf l'intérieur,de ceux d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
RIQUET




Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 60
Localisation : ROMILLY SUR SEINE

y'a t'il une marque pour ces échappement ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il une marque pour ces échappement ?   y'a t'il une marque pour ces échappement ? Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 22:44

Bonjour,
si quelqu'un veut monter deux MAC 6X2 MEGAPHONE sur sa machine pour entendre vraiment son 6 je suis changeur avec des DELKEVIK en bon état ou pots origines + soulte de ma part , bien sûr!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.AUTOCHAMPENOISE.FR
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

y'a t'il une marque pour ces échappement ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il une marque pour ces échappement ?   y'a t'il une marque pour ces échappement ? Icon_minitimeLun 28 Nov 2016, 16:21

sankei= usine qui fabrique les pots pour Honda Motor... d'où sur les pots HM422 R&L
POTS CONFORMES INTERIEUR ET EXTERIEUR en tous points avec les origines car fabriqués avec les outils de l'epoque

delkevic refab par des personnes pour faire du chiffres et donc made in china:affraid: affraid affraid affraid
a savoir que delkevick fait des pots pour les prolink mais pas "chez sankei"
la personne que je connais qui a fait refabriquer les pots a obtenu l'autorisation de Honda de mettre le fameux marquage Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
irimajiri

irimajiri


Messages : 267
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 63
Localisation : region Nantaise (muscadet)

y'a t'il une marque pour ces échappement ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il une marque pour ces échappement ?   y'a t'il une marque pour ces échappement ? Icon_minitimeLun 28 Nov 2016, 18:45

J'en déduis donc que les miens (gravés) sont bien des SANKEI....  J'ai été voir sur le site DELKEVIC et à première vu ils en ont en stock car tu peux en commander , alors que chez CMSNL et DSS ainsi que MOTOKRISTEN il n'y en a plus pour le moment....Dreyer tu les avait acheter ou les tiens? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
roger

roger


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 61
Localisation : Alsace

y'a t'il une marque pour ces échappement ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il une marque pour ces échappement ?   y'a t'il une marque pour ces échappement ? Icon_minitimeLun 28 Nov 2016, 18:51

Je les ai commandé directement chez delkevic en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
irimajiri

irimajiri


Messages : 267
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 63
Localisation : region Nantaise (muscadet)

y'a t'il une marque pour ces échappement ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il une marque pour ces échappement ?   y'a t'il une marque pour ces échappement ? Icon_minitimeLun 28 Nov 2016, 19:04

OK, je te remercie, et tu n'as pas de N° de gravés dessus? bonne soirée à toi en attendant  cheers
Revenir en haut Aller en bas
roger

roger


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 61
Localisation : Alsace

y'a t'il une marque pour ces échappement ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il une marque pour ces échappement ?   y'a t'il une marque pour ces échappement ? Icon_minitimeLun 28 Nov 2016, 19:25

Je ne vois rien de visible gravé sur le dessus au niveau de la fixation! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
irimajiri

irimajiri


Messages : 267
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 63
Localisation : region Nantaise (muscadet)

y'a t'il une marque pour ces échappement ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il une marque pour ces échappement ?   y'a t'il une marque pour ces échappement ? Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 19:19

Bon ben...affaire à suivre (peut être) merci quand même à tous ceux qui m'ont répondu..cheers , il est bien fait et vraiment sympa ce forum!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'a t'il une marque pour ces échappement ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il une marque pour ces échappement ?   y'a t'il une marque pour ces échappement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a t'il une marque pour ces échappement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pot 6 en 1 1000 cbx
» Echappement Martin pour CBX Prolink
» Echappement 6/2 Sankei
» Copie echappement
» Éclaté Pot d'échappement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Technique CBX 1000 :: Echappement-
Sauter vers: