Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enlever le bouton de remise à zéro du compteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roudoudou




Messages : 96
Date d'inscription : 13/06/2016

Enlever le bouton de remise à zéro du compteur Empty
MessageSujet: Enlever le bouton de remise à zéro du compteur   Enlever le bouton de remise à zéro du compteur Icon_minitimeDim 25 Juin 2017, 20:10

Hello, après maintes recherches y compris sur le forum US, je ne comprends pas comment enlever cette saloperis de bouton.

Il n'a aucune petite vis au centre, quand on le dévisse, le kilomètrage se remet petit à petit à zéro, quand on le visse, il y a un petit point dur à chaque tour mais rien ne se passe, je ne vois pas !

Revenir en haut Aller en bas
pascal51

pascal51


Messages : 351
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 68
Localisation : marne epernay

Enlever le bouton de remise à zéro du compteur Empty
MessageSujet: Re: Enlever le bouton de remise à zéro du compteur   Enlever le bouton de remise à zéro du compteur Icon_minitimeDim 25 Juin 2017, 22:30

j'ai cherché également !!, tourne la molette dans l'autre sens et ça se dévisse.
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudou




Messages : 96
Date d'inscription : 13/06/2016

Enlever le bouton de remise à zéro du compteur Empty
MessageSujet: Re: Enlever le bouton de remise à zéro du compteur   Enlever le bouton de remise à zéro du compteur Icon_minitimeDim 25 Juin 2017, 23:04

Ben, comme je l'ai dit, rien ne se passe quand je visse, un petit clic à chaque tour c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
vfr




Messages : 1198
Date d'inscription : 17/05/2012

Enlever le bouton de remise à zéro du compteur Empty
MessageSujet: Re: Enlever le bouton de remise à zéro du compteur   Enlever le bouton de remise à zéro du compteur Icon_minitimeDim 25 Juin 2017, 23:08

Essaye de visser en tirant en même temps; cette fichue molette fini par coller avec le temps.
Ca doit être pour cette raison que les modèles suivant ont une vis de fixation dans l'axe.
Revenir en haut Aller en bas
pascal51

pascal51


Messages : 351
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 68
Localisation : marne epernay

Enlever le bouton de remise à zéro du compteur Empty
MessageSujet: Re: Enlever le bouton de remise à zéro du compteur   Enlever le bouton de remise à zéro du compteur Icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 08:26

le filet est fin et long , tourne dans le sens horaire.
demande à "condolini" sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudou




Messages : 96
Date d'inscription : 13/06/2016

Enlever le bouton de remise à zéro du compteur Empty
MessageSujet: Re: Enlever le bouton de remise à zéro du compteur   Enlever le bouton de remise à zéro du compteur Icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 08:30

Je veux bien qu'il soit long mais je suppose qu'il ne faut pas visser pendant 3 semaines 24/24 !

Et puis, ce point dur qui revient à chaque tour m'incline à penser que c'et tout le bordel qui tourne, pas juste le bouton
Revenir en haut Aller en bas
pascal51

pascal51


Messages : 351
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 68
Localisation : marne epernay

Enlever le bouton de remise à zéro du compteur Empty
MessageSujet: Re: Enlever le bouton de remise à zéro du compteur   Enlever le bouton de remise à zéro du compteur Icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 08:41

j'ai demonté mon compteur en début d'année car il vibré ,la molette est sortie en vissant , mais
j'ai cherché un moment .
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudou




Messages : 96
Date d'inscription : 13/06/2016

Enlever le bouton de remise à zéro du compteur Empty
MessageSujet: Re: Enlever le bouton de remise à zéro du compteur   Enlever le bouton de remise à zéro du compteur Icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 09:23

Pascal, je t'assure que j'ai bien compris que "normalement" ça se dévisse en vissant.

Il se trouve que ça ne fonctionne pas sur la mienne, peut être qu'avec l'âge ça s'est collé ou que quelqu'un a mis un point de colle parceque ca se dévissait régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
pascal51

pascal51


Messages : 351
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 68
Localisation : marne epernay

Enlever le bouton de remise à zéro du compteur Empty
MessageSujet: Re: Enlever le bouton de remise à zéro du compteur   Enlever le bouton de remise à zéro du compteur Icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 09:38

je viens de controler et je t'envoi une tof , j'espére qu'il n'est pas monté avec un frein filet.
lembout est legerement conique

Enlever le bouton de remise à zéro du compteur 17062609590514403915113177
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudou




Messages : 96
Date d'inscription : 13/06/2016

Enlever le bouton de remise à zéro du compteur Empty
MessageSujet: Re: Enlever le bouton de remise à zéro du compteur   Enlever le bouton de remise à zéro du compteur Icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 10:11

Merci, c'est plus clair, j'avais un vague espoir que le filtrage soit juste après la grosse molette mais j'ai essayé de serrer le tube sans résultat.

Je vais essayé en chauffant, sinon, je scie le tube, je le recolle ensuite ou je le casse et j'en rachète un au pire
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf1300




Messages : 2439
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 44
Localisation : .

Enlever le bouton de remise à zéro du compteur Empty
MessageSujet: Re: Enlever le bouton de remise à zéro du compteur   Enlever le bouton de remise à zéro du compteur Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 08:15

Il s'utilise en "dévissant", donc il se dévisse dans l'autre sens ; c'est logique. Mais pas évident. Sur la mienne c'est pareil, pas de vis de démontage, mais je ne vais même pas essayer de le démonter... Tant que j'en ai pas besoin, j'évite d'y toucher. Ce pas de vis est minuscule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlever le bouton de remise à zéro du compteur Empty
MessageSujet: Re: Enlever le bouton de remise à zéro du compteur   Enlever le bouton de remise à zéro du compteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlever le bouton de remise à zéro du compteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remise en etat prolink de 83
» recherche molette de remise à 0
» Ma Custom remise en action
» Précaution avant remise en route
» Batterie pour remise en route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Technique CBX 1000 :: Electricité-
Sauter vers: