Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LA CBX mieux qu'en video : au cinéma !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lonewolf1300




Messages : 2439
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 44
Localisation : .

LA CBX mieux qu'en video : au cinéma !!! Empty
MessageSujet: LA CBX mieux qu'en video : au cinéma !!!   LA CBX mieux qu'en video : au cinéma !!! Icon_minitimeLun 05 Aoû 2019, 13:05

puisque je suis depuis un an vaguement sans domicile fixe, je me trimballe des cartons, que j'ouvre, que je ferme, etc... Et aujourd'hui, en refaisant pour la nième fois un carton avec mes DVD, je tombe sur ça :

LA CBX mieux qu'en video : au cinéma !!! 0nmr

Bon, je vous le dis tout de suite, c'est pas un joyau du cinéma Suspect   Mais bon, la CBX 1000 en version stock (mais avec un 6/6 !!!) au cinoche, c'est probablement une exclusivité mondiale ! Et avec Ed Harris, les gars ! "Monsieur" l'étoffe des héros, Apollo 13, les chemins de la liberté, etc...

Ma version est une version en allemand, je suis largué la moitié du temps. Mais globalement l'histoire me plait, c'est une sorte d'apologie de la révolte contre les ordres établis. Et puis bon, que ne ferait-on pas quand on est infecté par l'obsession de la 1000 CBX !?  Laughing

Quelqu'un d'autre connait ?
Revenir en haut Aller en bas
cacajou

cacajou


Messages : 3011
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 72
Localisation : Essonne

LA CBX mieux qu'en video : au cinéma !!! Empty
MessageSujet: Re: LA CBX mieux qu'en video : au cinéma !!!   LA CBX mieux qu'en video : au cinéma !!! Icon_minitimeMar 06 Aoû 2019, 07:01

IL n'y a que toi pour dénicher cette rareté .
Ça me plairais de la visionner
Revenir en haut Aller en bas
DanyetPierre




Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2012

LA CBX mieux qu'en video : au cinéma !!! Empty
MessageSujet: Re: LA CBX mieux qu'en video : au cinéma !!!   LA CBX mieux qu'en video : au cinéma !!! Icon_minitimeMar 06 Aoû 2019, 09:09

cacajou a écrit:
IL n'y a que toi pour dénicher cette rareté .
Ça me plairais de la visionner
en V.O.:https://www.youtube.com/watch?v=hvdOSgl3vpc
Revenir en haut Aller en bas
cacajou

cacajou


Messages : 3011
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 72
Localisation : Essonne

LA CBX mieux qu'en video : au cinéma !!! Empty
MessageSujet: Re: LA CBX mieux qu'en video : au cinéma !!!   LA CBX mieux qu'en video : au cinéma !!! Icon_minitimeMar 06 Aoû 2019, 12:04

Il n'y a pas une version Française ?
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3074
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

LA CBX mieux qu'en video : au cinéma !!! Empty
MessageSujet: Re: LA CBX mieux qu'en video : au cinéma !!!   LA CBX mieux qu'en video : au cinéma !!! Icon_minitimeMar 06 Aoû 2019, 13:39

@ dany et pierre

en flamand non ,,,???????? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
cacajou

cacajou


Messages : 3011
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 72
Localisation : Essonne

LA CBX mieux qu'en video : au cinéma !!! Empty
MessageSujet: Re: LA CBX mieux qu'en video : au cinéma !!!   LA CBX mieux qu'en video : au cinéma !!! Icon_minitimeMar 06 Aoû 2019, 15:24

Je me le suis téléchargé sur la mule en rosbeef ,que je ne comprends pas mieux que le teuton Very Happy
Apparemment ce n'est pas très utile de comprendre les dialogues Laughing
Hormis qu'il y a de la honda à foison ça ne crève pas l'écran .
Enfin, c'était sympa de le faire connaitre Lon Wink
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3074
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

LA CBX mieux qu'en video : au cinéma !!! Empty
MessageSujet: Re: LA CBX mieux qu'en video : au cinéma !!!   LA CBX mieux qu'en video : au cinéma !!! Icon_minitimeMar 06 Aoû 2019, 15:27

le roosbeefffff vaut mieux que le teuton a ecouter c'est moins agressif pour les yeux et les neurones
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
lonewolf1300




Messages : 2439
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 44
Localisation : .

LA CBX mieux qu'en video : au cinéma !!! Empty
MessageSujet: Re: LA CBX mieux qu'en video : au cinéma !!!   LA CBX mieux qu'en video : au cinéma !!! Icon_minitimeVen 09 Aoû 2019, 11:06

Je pense que s'il y avait une version française, je l'aurais trouvée. Et depuis le temps, je me doute que personne n'a entrepris d'en faire une version française. Il faut oublier cet espoir. Reste l'anglais (que je n'avais pas trouvé à l'époque), l'allemand et le flamand effectivement. Je crois que mon DVD est Allemand/Flamand.

Pour ma part, je me débrouille en anglais, relativement bien (sauf que je comprends très mal l'anglais des commandants de bord, et certains accents trop rapides). Pour le film (en teuton), il m'a fallu plusieurs visionnages pour commencer à percuter, mon Allemand étant resté au fond de mes chaussettes depuis 1994 (honte de ma vie, vu mes ascendances...).

Certes, ça n'aurait jamais eu de palmes à n'importe quel festival de cinéma Very Happy . Il faut remarquer que c'est le tout premier rôle de Ed Harris sur le grand écran (enfin il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
cacajou

cacajou


Messages : 3011
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 72
Localisation : Essonne

LA CBX mieux qu'en video : au cinéma !!! Empty
MessageSujet: Re: LA CBX mieux qu'en video : au cinéma !!!   LA CBX mieux qu'en video : au cinéma !!! Icon_minitimeVen 09 Aoû 2019, 12:09

Que devrais-je dire pour la honte .
J'ai habité à Sarrebruck de 1 an à 5 ans et tous mes copains étaient allemand .
Même si la richesse de mon langage était limité à mon age , je n'ai rien gardé.
Et l'anglais , alors là . Sauf par google traduction je nage complètement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf1300




Messages : 2439
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 44
Localisation : .

LA CBX mieux qu'en video : au cinéma !!! Empty
MessageSujet: Re: LA CBX mieux qu'en video : au cinéma !!!   LA CBX mieux qu'en video : au cinéma !!! Icon_minitimeVen 09 Aoû 2019, 13:11

oui, mais moi, 1/2 allemand par mon père, et 7 ans d'Allemand 1ère langue.... houuu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cacajou

cacajou


Messages : 3011
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 72
Localisation : Essonne

LA CBX mieux qu'en video : au cinéma !!! Empty
MessageSujet: Re: LA CBX mieux qu'en video : au cinéma !!!   LA CBX mieux qu'en video : au cinéma !!! Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019, 06:13

Ha oui quand même , Là c'est impardonnable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf1300




Messages : 2439
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 44
Localisation : .

LA CBX mieux qu'en video : au cinéma !!! Empty
MessageSujet: Re: LA CBX mieux qu'en video : au cinéma !!!   LA CBX mieux qu'en video : au cinéma !!! Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019, 14:21

D'autant que je me déplaçais assez régulièrement en Allemagne jusqu'en 1994 (ou bien ils venaient dans le Sud) et j'étais encore bien à l'aise jusque là. Mais après... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 235
Date d'inscription : 08/05/2012

LA CBX mieux qu'en video : au cinéma !!! Empty
MessageSujet: Re: LA CBX mieux qu'en video : au cinéma !!!   LA CBX mieux qu'en video : au cinéma !!! Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019, 22:13

Quasi incroyable ! On est plus près des Marx Brothers que de Fellini mais c'est plutot inattendu et curieux.
Merci pour cette trouvaille.
Le webmestre

_________________
Le webmestre
Revenir en haut Aller en bas
https://cbxclub.1fr1.net
lonewolf1300




Messages : 2439
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 44
Localisation : .

LA CBX mieux qu'en video : au cinéma !!! Empty
MessageSujet: Re: LA CBX mieux qu'en video : au cinéma !!!   LA CBX mieux qu'en video : au cinéma !!! Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019, 10:49

De rien Wink

Je peux être un collectionneur monomaniaque forcené, par moments..... Very Happy Rien qu'en rapport avec mes motos, en maquettes statiques à monter, j'ai la XJR400 (pas trouvé la 1300...), la CBX (Z probablement) et la Prolink (toutes au 1/18°), la RC166 Tamya (1/12°) avec kit additionnel métal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA CBX mieux qu'en video : au cinéma !!! Empty
MessageSujet: Re: LA CBX mieux qu'en video : au cinéma !!!   LA CBX mieux qu'en video : au cinéma !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CBX mieux qu'en video : au cinéma !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaquettes qui freineraient mieux ?
» Mieux que le port du casque
» video essai sur motoclassic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Discussions :: CBX en vidéo-
Sauter vers: