Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

inscription an cbx club

4 participants
AuteurMessage
irimajiri

irimajiri

inscription an cbx club Empty
MessageSujet: inscription an cbx club   inscription an cbx club Icon_minitimeSam 03 Déc 2016, 10:26

Bonjour, quelqu'un peut il me renseigner , j'ai donner mon adhésion au club au salon moto légende du 19 novembre dernier, comment se passe la suite car mon chèque n'as pas été débiter  No  . Peut être que l'adhésion commence sur une année pleine....
Je sais pas... scratch Si un membre du club connait ce serait sympa de me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
patcbx

patcbx

MessageSujet: Re: inscription an cbx club   inscription an cbx club Icon_minitimeSam 03 Déc 2016, 13:13

il me semble que l'inscription au club est du 1er janvier au 31 décembre.
irimajiri

irimajiri

MessageSujet: Re: inscription an cbx club   inscription an cbx club Icon_minitimeSam 03 Déc 2016, 15:34

OK, merci patcbx en tous cas Smile Smile
patrick delo

patrick delo

MessageSujet: Re: inscription an cbx club   inscription an cbx club Icon_minitimeMar 06 Déc 2016, 17:39

Bonjour,
Je me suis aussi inscrit durant le salon Moto légende, je ne m'en souvenais plus et j'ai donc envoyé un mail pour m'inscrire, mes interlocuteurs ont été très réactifs et sympas m'on rappelé que j'avais déjà payé en cash et rempli mon formulaire, mon dernier mail de ce matin de Jean-Marc STEUER m'indiquait qu'il venait de recevoir les bulletins remplis à la foire de Paris, donc très probablement que le vôtre va être traiter incessamment.
irimajiri

irimajiri

MessageSujet: Re: inscription an cbx club   inscription an cbx club Icon_minitimeMar 06 Déc 2016, 19:09

Bon, messieurs j'ai reçu aujourd'hui confirmation par mail de mon inscription au club Razz  , avec le code pour entrer dans tous les sites, donc affaire classée!!!bounce  Merci pour votre aide... cheers
websix

websix

MessageSujet: Re: inscription an cbx club   inscription an cbx club Icon_minitimeMer 07 Déc 2016, 10:11

Confirmation.
Jean Marc a reçu l'ensemble des bulletins (9 d'un coup) et a contacté les nouveaux membres.
Il a fallu que ça arrive à la Reunion !

MessageSujet: Re: inscription an cbx club   inscription an cbx club Icon_minitime

inscription an cbx club
Page 1 sur 1