| Les voeux du Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Les voeux du Club Mar 08 Jan 2019, 17:21 | |
| Chers amis du Six, Nous sommes heureux de vous souhaiter un belle année 2019, pleine de joie et de partage. L'année passée a été riche en évènements pour le Club, 2019 sera au même niveau. En premier lieu, vous trouverez dans le prochain Maillon une présentation et un bulletin d'inscription pour le rassemblement national en Drôme provençale, du 30 mai au 2 juin. De même 3 sorties régionales sont déjà prévues ainsi que d'autres manifestations (voir prochain Maillon et bientôt sur le site). Bref, pas d'excuse pour laisser la Six au garage. Faites lui plaisir (et vous avec...), sortez la avec ses copines ! Si vous ne voulez pas rater le prochain Maillon, remplissez vite le bulletin de réadhésion ci dessous http://www.cbxclub.fr/documents/Adhesion2019.pdf et renvoyez-le à l'adresse indiquée ou plus rapide par mail à cbxclub@cbxclub.fr. Paiement Paypal immédiat possible sur le site http://www.cbxclub.fr/adhesion.htm . A très bientôt Pour le bureau -- Le webmestre _________________ Le webmestre
| |
|
| |
lonewolf1300
Messages : 2439 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 44 Localisation : .
| Sujet: Re: Les voeux du Club Sam 12 Jan 2019, 11:33 | |
| Merci les gars, et bravo pour votre travail. Meilleurs voeux à tous les foufous de la CBX/6
Pour moi hélas, l'année commence par l'arrêt de l'adhésion et de toute participation aux sorties. Il se pourrait même que je me débarrasse de ma bleue. | |
|
| |
rc174
Messages : 1007 Date d'inscription : 25/08/2012 Age : 72 Localisation : Narbonne (Corbières)
| Sujet: Re: Les voeux du Club Sam 12 Jan 2019, 11:57 | |
| Merci beaucoup et mes meilleurs vœux également à tous. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les voeux du Club Sam 12 Jan 2019, 14:37 | |
| - lonewolf1300 a écrit:
- Merci les gars, et bravo pour votre travail. Meilleurs voeux à tous les foufous de la CBX/6
Pour moi hélas, l'année commence par l'arrêt de l'adhésion et de toute participation aux sorties. Il se pourrait même que je me débarrasse de ma bleue. Eh ben, un coup de mou ? Etonnant de ta part _________________ Le webmestre
| |
|
| |
lonewolf1300
| Sujet: Re: Les voeux du Club Sam 12 Jan 2019, 18:58 | |
| Ben oui, mais là je croule sous les soucis, pour de vrai.
Pour tout dire clairement, hors du domicile légal depuis septembre en attente de divorce, pas de boulot, pas de chômage, hébergé temporairement chez un ami (sa compagne n'apprécie pas...), ma famille loin et de toute façon je l'ai à dos (fallait pas divorcer...), plus de fric, j'en ajoute ? Il en reste... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les voeux du Club Sam 12 Jan 2019, 23:53 | |
| En effet, tu es dans une mauvaise passe… On ne peut que te souhaiter une année 2019 avec moins de problèmes. Garde l'espoir, il suffit parfois d'un petit évènement et tout se remet dans l'ordre. _________________ Le webmestre
| |
|
| |
petaf
Messages : 111 Date d'inscription : 20/11/2017 Age : 61 Localisation : cestas 33
| Sujet: Re: Les voeux du Club Dim 13 Jan 2019, 15:02 | |
| Merci à toute l'équipe et tous mes vœux également en retour, ainsi qu'à tous les fana sur ce forum
Bon courage à lonewolf | |
|
| |
lonewolf1300
| Sujet: Re: Les voeux du Club Dim 13 Jan 2019, 20:53 | |
| | |
|
| |
buzzer
Messages : 1103 Date d'inscription : 12/12/2013 Age : 72 Localisation : Bandol Var
| Sujet: Re: Les voeux du Club Lun 14 Jan 2019, 07:26 | |
| Meilleurs vœux à tous avec un message particulier à notre ami Lonewolf. Tiens bon la barre, il va y avoir obligatoirement des jours meilleurs. Courage l'ami ! | |
|
| |
roger
Messages : 1177 Date d'inscription : 18/10/2015 Age : 61 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Les voeux du Club Lun 14 Jan 2019, 17:36 | |
| Meilleurs vœux aux représentants du club et à tous ceux du forum.
Désolé pour toi lonewolf,personne n'est à l'abri d'être actuellement dans une situation semblable à la tienne mais bats toi pour te sortir de cette merde et ne vends surtout pas ta cbx,avec toutes les dépenses que tu as fait sur cette belle moto,tu risques de te les bouffer longtemps !!! | |
|
| |
lonewolf1300
| Sujet: Re: Les voeux du Club Mar 15 Jan 2019, 21:03 | |
| Merci encore une fois. Si je pouvais me passer d'arrêter la moto, vous pensez bien que j'éviterais cet extrême ! C'est ma vie depuis toujours et je n'ai jamais arrêté, y compris dans des situations difficiles parfois. Mais là, j'ai quasiment atteint le fond.
Et pour ce qui est de me débarrasser de la bleue, c'est tout aussi dur, mais je ne peux pas envisager de la garder y compris aux yeux de la société, qui ne comprendra pas si j'appelle au secours que je le fasse en étant propriétaire d'un véhicule "accessoire", de collection qui plus est. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les voeux du Club | |
| |
|
| |
| Les voeux du Club | |
|