Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Support moteur

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cacajou

cacajou

Support moteur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support moteur    Support moteur  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 09:52

Voilà , c'était tout simple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vfr

MessageSujet: Re: Support moteur    Support moteur  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 11:19

Si le radiateur XJR fait un quart de litre, ça fait 250cc soit 100 ou 150 cc de plus que l'origine ce qui équivaut à un verre.
Pas de quoi mettre un moteur en péril quand on sait l'huile que consomme un CBX.
lonewolf1300

MessageSujet: Re: Support moteur    Support moteur  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 11:25

Non bien sur, je n'ai pas dis ça. D'autant que la mienne en était rendue à fumer comme un porte-container lancé à pleine vitesse, consommant presque 3/4 de litre par sortie... affraid
lonewolf1300

MessageSujet: Re: Support moteur    Support moteur  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 15:01

Rallonge de carter reçue ! Ca vient bien des Ets MARTIN, comme le montre la carte jointe. Voilà l'objet :

Support moteur  - Page 2 Dsc00111

Support moteur  - Page 2 Dsc00110

Il faut donc y ajouter un joint torique supplémentaire, ainsi que la visserie (carter et buse de pompe) rallongée de 25 mm. J'ai mesuré la contenance avec de l'eau, ça rajoutera 2/3 de litre à la contenance totale du carter.

Buzzer, si ça peux t'avancer, et comme je ne récupère pas ma moto avant la fin février, on peut envisager de s'échanger ces pièces pour que tu puisses les examiner à loisir, dans l'optique de ton projet. Ca pourrait te servir de prototype. A ton service.
buzzer

buzzer

MessageSujet: Re: Support moteur    Support moteur  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 19:19

lonewolf1300 a écrit:
Rallonge de carter reçue ! Ca vient bien des Ets MARTIN, comme le montre la carte jointe. Voilà l'objet :

Support moteur  - Page 2 Dsc00111

Support moteur  - Page 2 Dsc00110

Il faut donc y ajouter un joint torique supplémentaire, ainsi que la visserie (carter et buse de pompe) rallongée de 25 mm. J'ai mesuré la contenance avec de l'eau, ça rajoutera 2/3 de litre à la contenance totale du carter.

Buzzer, si ça peux t'avancer, et comme je ne récupère pas ma moto avant la fin février, on peut envisager de s'échanger ces pièces pour que tu puisses les examiner à loisir, dans l'optique de ton projet. Ca pourrait te servir de prototype. A ton service.

Très belle pièce !!

C'est sympa ta proposition mais bon JM a dit qu'il était sur le point d'en faire faire. Attendons la suite !
lonewolf1300

MessageSujet: Re: Support moteur    Support moteur  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 21:10

Bon, je vais pouvoir la monter....dans 2 mois ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Support moteur    Support moteur  - Page 2 Icon_minitime

Support moteur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2