Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 On reste chez Honda

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix

Bellatrix


Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 63
Localisation : Montpellier

On reste chez Honda Empty
MessageSujet: On reste chez Honda   On reste chez Honda Icon_minitimeSam 18 Avr 2020, 15:34

Copie
Eh oui je me suis remis à la moto Smile après avoir circulé avec mon camion rouge et blanc ( F6c ) j'avais envie de quelque chose de plus incisif
J'avais essayé le Crosstourer lors d'une dépose du pan european chez le concess .... à l'époque j'avais fait le tour du Pan et le connaissais tellement bien que je roulais un peu fort avec voire trop et mon limitateur commençait à tortiller sur son siège ( et j'avoue que cet essai improvisé m'avait interpellé , 50 kgs de moins que le pan , même moteur avec la même puissance avec enfin une sixième , très agile dans les petits coins , un gros freinage avec le dual tant apprécié sur le Pan , l'abs le trc enfin une moto moderne quoi ... juste un peu haute de selle
Et puis j'avais oublié l'idée jusqu’à ce qu'une annonce sur LBC fasse tilt ... après discussion avec le proprio j'ai finalement acheté son daylie : 64.000 kms suivie par garage mais vraisemblablement l'entretient courant n'était pas son fort
Comme il a été âpre dans sa négociation j'ai touché la moto dans son plus stricte uniforme c'est dire rien hormis la moto stock et une selle bagster mais c'est un coup de fusil
Ramenée à la maison le constat est là : elle n'a jamais vu un karcher , les roulement de roues sont rouillés en extérieur , les étriers sont sous 1 cm de crasse Shocked , l'amortisseur arrière fait un clonk pas engageant , sélecteur et pédale de frein tordues , un joint spi de fourche suinte et pleins de bricoles dues au fait qu'il l'avait couchée à plusieurs reprises ... :-w la fameuse hauteur de selle
1 semaine après l'avoir ramenée je tombe là encore sur un gars qui vend son crosstourer 2017 en pièces avec seulement 3000 kms ni une ni deux je lui ai acheté le train roulant complet ( Fourche , roues complètes , étriers , amortisseur arrière et la face avant le 2017 ayant la bulle réglable en hauteur
Photos à l'achat
On reste chez Honda Part_112
On reste chez Honda Part_111

Depuis j'ai fait un peu moins de 10.000 kms avec, bien aidé par un tour de la péninsule ibérique de 7500 kms en 16 jours en passant par Sagres extrême Ouest et Gibraltar l'autre extrême mais à l'Est
Photos maintenant
Mode : Parti en voyage
On reste chez Honda Dsc03712
On reste chez Honda Dsc03710
On reste chez Honda Dsc03711
Mode : Ballade à la journée avec ma douce
On reste chez Honda Dsc03713
On reste chez Honda Dsc03714
Mode : Chérie je vais rouler avec les copains
On reste chez Honda Dsc03715
Revenir en haut Aller en bas
 
On reste chez Honda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cbx z embrayage reste collé
» Le reste de la famille 2 roues
» HONDA S90 etc,,,
» 1979....BMW ou Honda ! RT ou CBX....
» Une Martin chez Moto Classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Discussions :: Vos autres motos-
Sauter vers: