Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 avis sur fournisseur de batterie

Aller en bas 
AuteurMessage
kawa15quad




Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 65
Localisation : Cantal

avis sur fournisseur de batterie Empty
MessageSujet: avis sur fournisseur de batterie   avis sur fournisseur de batterie Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 09:43

Bonjour,

un avis sur le fournisseur de batterie moto-ligne sarl,

j'en suis parfaitement satisfait depuis plusieurs années, délai de livraison top, chronopost à 6.90€, commandé le lundi reçu le jeudi maxi . de plus un chargeur de batterie gratuit et son cordon de branchement rapide qu'on pose sur la batterie à demeure fourni gratos.

je vous fait part de ma dernière commande qui concerne nos bolides, dans mon cas prolink 82, batterie 18 ah conventionnelle avec acide et entretient etc ; 57.92 € TTC + transport 6.90€ = 64.82 €
sur le site on dit attention batterie fournie sans acides , il en faut 1.2 litre donc je commande 2 litres d'acide - vendu au litre - on ajoute 2 x 9.95€ TTC soit total 84.72 TTC au total

je reçois mon colis et là, surprise la batterie est vendue avec son acide - même en conventionnelle - donc j'ai deux litres d'acide dans le c.. !

attention donc petits camarades à ne pas devenir receleur de produit dangereux ! et par les temps actuels même 20.00€ c'est mieux chez moi que chez eux.

salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
kawa15quad




Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 65
Localisation : Cantal

avis sur fournisseur de batterie Empty
MessageSujet: Re: avis sur fournisseur de batterie   avis sur fournisseur de batterie Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 22:14

Bonjour,

des nouvelles de mon petit soucis de batterie; après quelques mails de relance on à transigé sur un bon de remise sur ma prochaine batterie de la valeur des deux litres d'acide ,que je peut garder en plus.

Donc réserves levées.

CBX ment votre
Revenir en haut Aller en bas
kawa15quad




Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 65
Localisation : Cantal

avis sur fournisseur de batterie Empty
MessageSujet: Re: avis sur fournisseur de batterie   avis sur fournisseur de batterie Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 22:18

Bonsoir,
batterie achetée donc le 19 janvier, mise en service début avril, je sais je suis trop prévoyant !!! la batterie ne tiens pas la charge plus d'une semaine !! et tiens , je fais une demande de pris en garantie au titre du SAV ; batterie de marque KYOTO ? ça parait sérieux !!!, sauf que chez batterie- moto.com il ne semble pas y avoir beaucoup de monde car après plus de 15 mails de demande de  prise en compte pour faire jouer la garantie contractuelle je n'ai toujours pas obtenu de contact. De plus par téléphone , il faut oublier ; ça sonne et ça coupe après trois sonneries !! bizarre - bizarre !!
Il faut noter que cette société et la marque motoligne.com ayant la même adresse postale il doit s'agir de la même société œuvrant sous deux identités différentes ; à vérifier avec le  n° de SIRET .
je vous tiendrai informé de la prise en garantie ou non ; cela peut servir à ne pas se faire arnaquer.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur fournisseur de batterie Empty
MessageSujet: Re: avis sur fournisseur de batterie   avis sur fournisseur de batterie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur fournisseur de batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle batterie ?????
» protection batterie
» Chargeur de batterie
» ou acheter batterie?
» Recherche conseils pour batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Technique CBX 1000 :: Electricité-
Sauter vers: