Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Produit Miracle

Aller en bas 
+5
roger
adpmv.51
Admin
bordellier
miqueer
9 participants
AuteurMessage
miqueer

miqueer


Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 62
Localisation : A côté du Circuit Paul Ricard

Produit Miracle Empty
MessageSujet: Produit Miracle   Produit Miracle Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 12:51

Bonjour a tous,

je voulais juste vous faire partager mon expèrience sur un polish incroyable que j'ai trouvé sur le net. Depuis le temps que je fais de la restauration de véhicules (auto et moto) j'ai essayé de nombreux produits, mais celui ci est vraiment bluffant !

Il s'agit du polish Platinum de la marque Autosmart. C'est un produit qui intègre des nano polymères pour un résultat parfait aussi bien sur carrosserie que sur des plastiques lisses ou surface métallique lisse (aluminium par exemple)

Personnellement je l'applique avec du coton a lustrer.

Le brillant obtenu est vraiment profond avec un effet miroir, et l'effet déperlant fantastique, l'état de surface au touché est d'une douceur extrême.

Et en plus c'est même pas cher :

http://www.ebay.fr/itm/EUR-19-80-L-500-ml-AUTOSMART-PLATINUM-Profi-Hochglanz-Politur-Nano-Speed-Polish-/301639937015?hash=item463b242bf7:g:pUMAAOSwZjJVAFRS

Bon WE  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://<iframe width="300px" height="264px" scrolling="no" fr
miqueer

miqueer


Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 62
Localisation : A côté du Circuit Paul Ricard

Produit Miracle Empty
MessageSujet: Re: Produit Miracle   Produit Miracle Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 16:19

Un exemple de l'efficacité de ce produit sur le cache latéral du filtre a air sur ma CBX .

Malgré de multiples nettoyages et passage au silicone, le cache revient toujours avec cet aspect blanchâtre de "vieux' plastique.

Produit Miracle Cache_10

Après 5 ou 6  passages avec le Platinum, le plastique est redevenu noir et brillant et j'espère pour longtemps !

Produit Miracle Cache_11

Bon WE a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://<iframe width="300px" height="264px" scrolling="no" fr
bordellier

bordellier


Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 68
Localisation : BEYLONGUE

Produit Miracle Empty
MessageSujet: Re: Produit Miracle   Produit Miracle Icon_minitimeLun 16 Sep 2019, 20:15

On peut acheter ce produit au club?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 235
Date d'inscription : 08/05/2012

Produit Miracle Empty
MessageSujet: Re: Produit Miracle   Produit Miracle Icon_minitimeLun 23 Sep 2019, 14:20

Ben non, à trouver sur le net…
le webmestre

_________________
Le webmestre
Revenir en haut Aller en bas
https://cbxclub.1fr1.net
adpmv.51




Messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2018

Produit Miracle Empty
MessageSujet: Re: Produit Miracle   Produit Miracle Icon_minitimeMer 03 Juin 2020, 20:09

Des retours sur ce produit fantastique après des années d utilisation 😅 ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
miqueer

miqueer


Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 62
Localisation : A côté du Circuit Paul Ricard

Produit Miracle Empty
MessageSujet: Re: Produit Miracle   Produit Miracle Icon_minitimeJeu 04 Juin 2020, 19:11

Salut,
au bout de 6 ans j'utilise toujours ce produit avec bonheur sur toutes mes voitures et mes motos...
Ma collection s'est agrandie depuis avec une 1000 GG Bol d'or, un BMW 90S Daytona, et ma petite dernière une Benelli 900 Sei ;-)
Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
http://<iframe width="300px" height="264px" scrolling="no" fr
roger

roger


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 61
Localisation : Alsace

Produit Miracle Empty
MessageSujet: Re: Produit Miracle   Produit Miracle Icon_minitimeJeu 04 Juin 2020, 20:36

Et ça donne quoi la 900 sei par rapport au CBX?
Revenir en haut Aller en bas
miqueer

miqueer


Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 62
Localisation : A côté du Circuit Paul Ricard

Produit Miracle Empty
MessageSujet: Re: Produit Miracle   Produit Miracle Icon_minitimeVen 05 Juin 2020, 08:07

Salut Roger,

Tout d'abord il faut connaitre la génèse de ce moteur Benelli premier moteur 6 cylindres 4 temps destiné à concurrencer les multicylindres japonais.

En effet, Alejandro De Tomaso un argentin alors propriétaire des marques Guzzi et Benelli veut conquérir le marché japonais au début des années 70. Ces ingénieurs prennent un bloc de 500 four Honda et rajoute un cylindre de chaque côté pour sortir un 750 à 6 cylindres simple act monté dans la 750 sei avec une ligne d'échappement 6 en 6.

Produit Miracle 750_se10

Cette machine très innovante (le frein arriére actionne en même temps un étrier  sur la roue AV) mais peu fiable n'aura pas le succès escompté.

L'alésage est alors porté a 900 cm3 et le moteur fiabilisé mais  la puissance est limité a 80cv, c'est la Benelli 900 Sei, elle est d'origine avec un 6 en 2.

Vexé, c'est en réaction à cette machine que Soichiro Irimajiri ingénieur Honda de l'époque sort alors un 1000 double ACT 16 S monté dans nos 1000 CBX  Very Happy

Voici ma 900 Sei avec la ligne d'origine :

Produit Miracle 900_se15

J'ai fait faire une ligne 6 en 6 par le très actif club Benelli espagnol "piloté" par Enrique Martinez qui propose aussi une ligne 6 en 6 pour nos CBX ;-), voici le résultat :

Produit Miracle 900_se16



Voila pour répondre à ta question, la 900 Sei est plus compacte que la CBX, un peu plus légère et me semble plus vive. En revanche la puissance est limitée par rapport au 100CV ne nos 6 cylindres double ACT a 16 soupapes.

Je prends beaucoup de plaisir avec 900 Sei, plus maniable et dont le bruit est simplement fabuleux et fait tourner toutes les têtes, mais je me régale également avec la CBX. Ce sont deux motos exceptionnelles qui procurent beaucoup de plaisir à la conduite.

Je suis inscrit au Sunday Ride Classic pour 2021 avec la Sei puisque l'édition 2020 a été annulée.

J'ai récupéré récemment une ligne 6 en 2 Marving pour la CBX que je suis en train de rénover, y'a un peu de boulot :

Produit Miracle Marvin10
Produit Miracle Marvin11
Produit Miracle Marvin12

Une fois terminée et installée sur ma CBX,  je pense que le son sera sympa !


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://<iframe width="300px" height="264px" scrolling="no" fr
roger

roger


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 61
Localisation : Alsace

Produit Miracle Empty
MessageSujet: Re: Produit Miracle   Produit Miracle Icon_minitimeVen 05 Juin 2020, 13:02

Superbe moto !!! merci pour le descriptif.

Je l'a trouve très moderne par rapport à la 750 qui fait plus "année 70".

Les 6 pots lui donnent quand même une sacré "gueule".

Bonne restauration pour ton pot.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf1300




Messages : 2439
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 44
Localisation : .

Produit Miracle Empty
MessageSujet: Re: Produit Miracle   Produit Miracle Icon_minitimeVen 05 Juin 2020, 14:09

La 750 d'un pote grenoblois :

Produit Miracle Dsc04710

Je trouve la 750 bien plus jolie que la 900. La sienne est bichonnée et a été entièrement (vraiment entièrement..) refaite ; c'est un gros maniaque. Il la sort 4 heures, il la nettoie pendant 2 jours.... Et le son est vraiment fantastique avec cet échappement. On peut l'entendre un petit peu ici, même si le son est vite dégueu (pas mis de mousse sur le micro  Crying or Very sad  ) : https://www.youtube.com/watch?v=sjWbRQqZalU

C'est une moto de petit gabarit, très maniable, et qui roule très bien. Le moteur n'est pas très puissant mais bien joueur. Elle fait plus tourner la tête pour le son que pour l'image ; pour la CBX ce serait plutôt le contraire, ou pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wesson

Wesson


Messages : 258
Date d'inscription : 17/09/2018
Age : 71
Localisation : Banlieue Toulousaine

Produit Miracle Empty
MessageSujet: Re: Produit Miracle   Produit Miracle Icon_minitimeSam 06 Juin 2020, 08:20

Félicitations , belle machine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soupape




Messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2020

Produit Miracle Empty
MessageSujet: Re: Produit Miracle   Produit Miracle Icon_minitimeSam 06 Juin 2020, 12:23

Oui belle moto. Et j’aime bien les italiennes
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf1300




Messages : 2439
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 44
Localisation : .

Produit Miracle Empty
MessageSujet: Re: Produit Miracle   Produit Miracle Icon_minitimeSam 06 Juin 2020, 14:22

Produit Miracle Dsc03119



la même Sei exposée en ville, lors d'une "Traversée Historique de Grenoble" de véhicules anciens, avec la CBX pas loin derrière.
Revenir en haut Aller en bas
cbxtra6




Messages : 295
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 71
Localisation : Kernersville Nth Carolina USA

Produit Miracle Empty
MessageSujet: Re: Produit Miracle   Produit Miracle Icon_minitimeSam 06 Juin 2020, 18:41

roger a écrit:
Et ça donne quoi la 900 sei par rapport au CBX?

J'ai un pote qui en a 1 et apres avoir roule avec, et sans etre partial, j'ai pas ete impressionne du tout.  A part la touche "exotique" dont beneficie les italiennes , il n'y avait rien d'impressionnant sur cette machine. Les freins etaient un peu mieux que la CBX Z , mais embrayage "muscle" , puissance tres moyenne et loin du punch d'une CBX bien regle, tenue de route correcte mais sans plus. En conclusion, je pense que la CBX est tres superieure, et principalement a cause de son moteur qui ne joue pas dans la meme cour...
Revenir en haut Aller en bas
roger

roger


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 61
Localisation : Alsace

Produit Miracle Empty
MessageSujet: Re: Produit Miracle   Produit Miracle Icon_minitimeSam 06 Juin 2020, 20:08

J'ai juste un regret par rapport à la 750 sei,les 6 pots !!!

Le pari était quand même osé à l'époque pour construire le premier 6 de série.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf1300




Messages : 2439
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 44
Localisation : .

Produit Miracle Empty
MessageSujet: Re: Produit Miracle   Produit Miracle Icon_minitimeSam 06 Juin 2020, 20:43

La Sei fait plus petite et moins sport que la CBX. Et elle fait moins tourner les têtes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produit Miracle Empty
MessageSujet: Re: Produit Miracle   Produit Miracle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Produit Miracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT REDONNER VIE AUX PLASTIQUES
» produit pour nettoyer
» en route pour le miracle
» Ma CBX Bol d’or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Technique CBX 1000 :: Trucs et astuces-
Sauter vers: