Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Objet non identifié dans réservoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roger

roger


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 61
Localisation : Alsace

Objet non identifié dans réservoir Empty
MessageSujet: Objet non identifié dans réservoir   Objet non identifié dans réservoir Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 19:09

En transportant mon réservoir vide,une impression d'avoir un cailloux à l'intérieur m'interpelle.Petite lampe de poche au bout d'un fil,pas moyen de voir quoi que ce soit.Direction mon garagiste,pret d'une caméra et d'un système à griffes rétractables,et au bout d'une demi-heure laborieuse,voilà ce que j'ai sorti!  affraid

Objet non identifié dans réservoir Dsc07611

Il s'agit d'un morceau de résine provenant de mon traitement restom..... scratch ou d'un calcul rénal de réservoir ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buzzer

buzzer


Messages : 1103
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 72
Localisation : Bandol Var

Objet non identifié dans réservoir Empty
MessageSujet: Re: Objet non identifié dans réservoir   Objet non identifié dans réservoir Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 19:24

Super Restom !!!
Revenir en haut Aller en bas
cacajou

cacajou


Messages : 3011
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 72
Localisation : Essonne

Objet non identifié dans réservoir Empty
MessageSujet: Re: Objet non identifié dans réservoir   Objet non identifié dans réservoir Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 05:18

Oui, curieux ça .
Surtout la pièce de 1 € clown
Le traitement réservoir est difficile à faire correctement .
Là , je pense qu'il n'était pas complétement sec avant l'application de la résine .

Revenir en haut Aller en bas
rc174

rc174


Messages : 1007
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 72
Localisation : Narbonne (Corbières)

Objet non identifié dans réservoir Empty
MessageSujet: Re: Objet non identifié dans réservoir   Objet non identifié dans réservoir Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 06:30

Faut analyser le calcul. . ! lol!

Ou tenter d'en bruler un petit morceau, s'il s'agit de résine, ça devrait cramer "noir" comme du plastique avec une odeur caractéristique !! What a Face clown
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf1300




Messages : 2439
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 44
Localisation : .

Objet non identifié dans réservoir Empty
MessageSujet: Re: Objet non identifié dans réservoir   Objet non identifié dans réservoir Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 08:43

Ca pourrait pas être des résidus liés à une peinture de réservoir (vapeurs de vernis) ?

Dans la mienne j'y ai trouvé un peu le même genre de dépôt quelques temps après la peinture bleue, et ensuite grace au filtre c'est dans celui-ci que les cochonneries se sont accumulées.
Revenir en haut Aller en bas
roger

roger


Messages : 1170
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 61
Localisation : Alsace

Objet non identifié dans réservoir Empty
MessageSujet: Re: Objet non identifié dans réservoir   Objet non identifié dans réservoir Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 21:18

Je ne peux pas analyser plus loin,mon épouse à fait le ménage,la preuve a disparue. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objet non identifié dans réservoir Empty
MessageSujet: Re: Objet non identifié dans réservoir   Objet non identifié dans réservoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objet non identifié dans réservoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reservoir Z
» honda du reservoir
» Mon stock de pieces CBX
» Déco de réservoir
» Autocollants reservoir PL grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Technique CBX 1000 :: Trucs et astuces-
Sauter vers: