Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

40ème Anniversaire au Sunday Ride classic

+15
petaf
Guy25043
pballue
patrick delo
buzzer
marco99
lonewolf1300
Admin
cbxtra6
websix
jmlcbx06
roger
vfr
rc174
DODO02
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DODO02

DODO02

40ème Anniversaire au Sunday Ride classic Empty
MessageSujet: 40ème Anniversaire au Sunday Ride classic   40ème Anniversaire au Sunday Ride classic Icon_minitimeMar 12 Déc 2017, 19:16

Salut les rouleurs,
Voici des infos pour notre premier rendez-vous de l'année 2018 pour célébrer le 40ème anniversaire de nos chères CBX.
Un formulaire d'inscription pour les séries de roulage lors du prochain Sunday Ride Classic les 23, 24 & 25 Mars 2018 vous sera mailer sur demande auprès du Webmaster.
Comme vous le constaterez un effort particulier a été consenti par l'organisateur pour vous inciter à venir. L'idée est de regrouper sur la piste de ce mythique circuit un maximum de CBX pour cet anniversaire ! D'ou le tarif très avantageux pour des groupes de 5 motos.
Si vous ne pouvez trouver dans votre proche entourage les 4 autres machines pour constituer un groupe, le Forum prendra tout son sens en vous permettant de vous fédérer et peut être de vous rencontrer pour la première fois ! En désespoir de cause, vous pourrez envoyer un mail au Club (cbxclub@cbxclub.fr) qui aura peut être reçu par ailleurs des demandes ....
Nous serons tous invités le samedi midi par Honda France pour un BBQ.
Un large espace nous est réservé dans le paddock pour garer nos belles, camper et garer nos véhicules (camping cars, fourgons, remorques …) à coté.
L'ensemble de la grande famille CBX est attendue autours du grand barnum rouge!
ATTENTION, le nombre de places est limité !!!
En janvier il y aura,pour les non rouleurs,  un bulletin d'inscription pour une entrée à prix préférentiel ainsi que participation à la parade.
Ca me semble évident, mais je précise bien que tout ceci est réservé à ceux qui seront préinscrits et arriveront au guidon d'une CBX !
Comme dit un membre très actif du Forum : "pas de bras, pas de chocolat" lol!
Revenir en haut Aller en bas
rc174

rc174

MessageSujet: Re: 40ème Anniversaire au Sunday Ride classic   40ème Anniversaire au Sunday Ride classic Icon_minitimeMar 12 Déc 2017, 20:27

J'ai deux bras et un peu de chocolat, j'ai deux CBX, mais toujours que deux bras. .

L'une a déjà tâté du Castellet il y a quelques temps lors des Honda day's. .

Mon Renault Master adore le paddock donc je peux suivre. . il connait le chemin. .

Le dit camion peut monter 2 CBX

sa remorque; 2 autres, avis à la population. . si vous êtes sur ma route ou venez jusqu'à moi. .
Je ne monte pas à Paris, ou alors ça va être très cher..

Tout dépend du métrage de chocolat. .

A vos claviers. .

A titre indicatif, l'inscription Honda days pesait environ 200 roros. . repas top, compris. .

Les "Brigestone tracks days au castellet demandaient également la même addition pour baisser quelques semaines avant l'évènement à 50€ repas compris vu l'absence de candidat. .

A voir donc. .

rc174

rc174

MessageSujet: Re: 40ème Anniversaire au Sunday Ride classic   40ème Anniversaire au Sunday Ride classic Icon_minitimeMar 12 Déc 2017, 20:38

Pas moyen de trouver le tarif sur leur site, et dans le cas d'une inscription, je précise que ma Prolink est "stock" mais ma Z est affublée de 6 pots très, très musicaux, (108db mesurés à Àles lors des démos vintage et donc refusée. . )

La Z n'est donc pas "stock" ce qui peut rebuter certains puristes, par exemple au Coupes moto légende. .
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 40ème Anniversaire au Sunday Ride classic   40ème Anniversaire au Sunday Ride classic Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 15:15

40ème Anniversaire au Sunday Ride classic Logo_a10

Des infos très prochainement, avec les docs d'inscription à prix Club, sur cet évènement anniversaire qui promet d'être inoubliable.
Cela ne concernera pas que les rouleurs, mais aussi tous les amateurs de CBX, y compris les non membres. Soyez attentifs.
Le webmaster

rc174

rc174

MessageSujet: Re: 40ème Anniversaire au Sunday Ride classic   40ème Anniversaire au Sunday Ride classic Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 11:24

Ok, merci, je suis. .
vfr

MessageSujet: Re: 40ème Anniversaire au Sunday Ride classic   40ème Anniversaire au Sunday Ride classic Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 11:27

Bien trop loin pour moi Sad
roger

roger

MessageSujet: Re: 40ème Anniversaire au Sunday Ride classic   40ème Anniversaire au Sunday Ride classic Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 20:52

Il y a moyen d'avoir le super adhésif du 40 e anniversaire?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 40ème Anniversaire au Sunday Ride classic   40ème Anniversaire au Sunday Ride classic Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 10:52

Oui, il est très beau et original, œuvre d'Alain Letourneur de Laminage product.
Pour l'instant, c'est un proto, qui sera reproduit sur les Tee shirts de l'évènement, les docs de com, bannières et peut être en autocollant.

roger

roger

MessageSujet: Re: 40ème Anniversaire au Sunday Ride classic   40ème Anniversaire au Sunday Ride classic Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 13:10

Qu'il ne touche à rien Mr Letourneur,ce logo a vraiment un super design! cheers
jmlcbx06

jmlcbx06

Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

MessageSujet: Re: 40ème Anniversaire au Sunday Ride classic   40ème Anniversaire au Sunday Ride classic Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 21:45

oui ce logo est vraiment mieux avec Honda cbx 1000 bounce bounce bounce bounce
https://cbx_nice.com
cbxtra6

MessageSujet: Re: 40ème Anniversaire au Sunday Ride classic   40ème Anniversaire au Sunday Ride classic Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 01:07

Tres tentant cet evenement ! JML m'en avait deja parle et avec ou sans 6 pour fouler le bitume de ce circuit legendaire, je vais essayer d'y aller !  en plus le Sunday Ride offre un si beau programme...
J'en parle dans mon entourage CBX US  au cas ou il y aurait d'autres amateurs.
Y a t'il de l'hotellerie abordable dans les parages du circuit ?  ou c'est deja tout "booked up"  ?
websix

websix

MessageSujet: Re: 40ème Anniversaire au Sunday Ride classic   40ème Anniversaire au Sunday Ride classic Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 11:00

Hi Jean Paul !
Content d'avoir de tes nouvelles et que tu envisages le déplacement.
Sûr, ce sera un grand évènement. Si tu viens avec des potes US, il y a surement moyen de vous loger. Peut-être les gars du Sud pourraient prendre la parole Rolling Eyes
Sinon, il y a de l'hôtellerie plus ou moins loin, il faut voir avec Booking. Mais il faut se dépêcher.
A bientôt

MessageSujet: Re: 40ème Anniversaire au Sunday Ride classic   40ème Anniversaire au Sunday Ride classic Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 14:41

Bonjour Denis,
Merci pour l'info, je vais etudier cela de pres et diffuser sur CBXWorld.
Bon Noel a toi et ta famille ainsi que tous les CBXistes sur ce forum.santa rendeer Wink
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 40ème Anniversaire au Sunday Ride classic   40ème Anniversaire au Sunday Ride classic Icon_minitimeVen 05 Jan 2018, 17:06

Cher amateur de Six,
Voici donc des infos sur les évènements du quarantenaire dont la Sunday Ride Classic :

L'année 2018 s'annonce particulière pour notre petit monde de passionnés de Six. En effet, la CBX/6  passera ses 40 ans et nous avons bien l'intention de le fêter avec vous ! Des gros évènements sont prévus (voir Maillon 111 et 112 à venir).

Mais dès à présent se profile une commémoration exceptionnelle au Sunday Ride Classic du 23 au 25 Mars 2018. Notre président et JP Bonato ont concocté un programme exclusif pour vous et vos machines. Objectif : rassembler au moins 40 CBX pour une parade sur le circuit du Castelet. Un moment inoubliable pour les amateurs et passionnés que vous êtes  ! Nous avons impérativement besoin de recevoir vos inscriptions très rapidement pour préparer votre accueil. Ne retardez pas ce moment, faites le dès maintenant pour faciliter et soutenir le travail du bureau qui vous en remercie . Nous avons besoin que vous vous engagiez pour le Club ;-). voir la présentation www.cbxclub.fr/SRC-%2040%20ans/M112%20p6%20sorties.pdf

Deux participations sont possibles :

- Pour tous, sans condition particulière, sera organisée une parade CBX 1000. Il faut bien sûr un nombre conséquent de machines.
    (envoyer le document http://www.cbxclub.fr/SRC-%2040%20ans/inscription%20evenement%20SRC.pdf)

- Pour les rouleurs, possibilité d'être inscrits pour des séances de roulages (5 roulages de 20 mn sur les deux jours). Inscriptions particulières avec condition en PJ (envoyer le document spécifique "http://www.cbxclub.fr/SRC-%2040%20ans/inscription%20roulages%20SRC.pdf"). NB : pour les roulages (uniquement), il est exigé une tenue adaptée (casque et gants aux normes, bottes, cuir intégral) ainsi que la présentation d'une licence FFM (possibilité de l'obtenir sur place).

Les autres évènements seront présenter dans le prochain Maillon mais vous pouvez voir le calendrier http://www.cbxclub.fr/calendrier.html

Attention : le Maillon de Janvier ne sera envoyé qu'aux membres à jour de cotisation. Pour le recevoir et être tenu au courant des prochaines manifestations, réadhérer dès aujourd'hui (http://www.cbxclub.fr/adhesion.htm).

Vous pouvez régler de votre cotisation :

Par chèque bancaire (remis en banque à partir du 01/01/2018 ou plus tard si vous le souhaitez)
       Par Paypal en vous rendant sur le site du club http://www.cbxclub.fr/adhesion.htm
       Par virement bancaire sur le compte suivant :
       Bénéficiaire    CBX CLUB DE FRANCE
       Domiciliation   LA BANQUE POSTALE - CENTRE FINANCIER DE LYON -  IBAN   FR55 2004 1010 0712 1344 0E03 866  - BIC   PSSTFRPPLYO

Invitez vos connaissances qui ne sont pas encore au club ! Contrairement à certains clubs, il n'est pas nécessaire de posséder une Honda CBX pour faire partie du club : votre bonne humeur suffit.

Pour le bureau :
   Le webmestre du CBX CLUB de France
40ème Anniversaire au Sunday Ride classic 32

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 40ème Anniversaire au Sunday Ride classic   40ème Anniversaire au Sunday Ride classic Icon_minitimeVen 05 Jan 2018, 17:40

PS : Pour les inscriptions au SRC et les tarifs préférentiels, c'est bien sûr priorité aux membres à jour de cotise Cool , ce sera ouvert aux non adhérents s'il reste des places...
Un moyen de ne pas attendre ? Vous inscrire de suite au Club ! Twisted Evil
Bulletin sur le message précédent

lonewolf1300

MessageSujet: Re: 40ème Anniversaire au Sunday Ride classic   40ème Anniversaire au Sunday Ride classic Icon_minitimeVen 05 Jan 2018, 18:05

Bonjour,

Je compte bien venir ces quelques jours et faire parader ma bleue.

Par contre, pas assez de coucougnettes pour tenter le roulage, je me connais trop et j'ai pas envie de la mettre au tas..... Suspect

S'il y a des gars qui viennent et passent par Grenoble ou Valence, il faudrait organiser quelque chose pour la route !
rc174

rc174

MessageSujet: Re: 40ème Anniversaire au Sunday Ride classic   40ème Anniversaire au Sunday Ride classic Icon_minitimeSam 06 Jan 2018, 11:09

Bon ok, je vais me réinscrire au club. .

Vendu pour moi donc avec 2 CBX, il y a 2 places dans mon camion disponibles, avis au amateur. .

MP, mail, signaux de fumée. . à vos claviers.

Juste un question, combien pour rouler. . ?
rc174

rc174

MessageSujet: Re: 40ème Anniversaire au Sunday Ride classic   40ème Anniversaire au Sunday Ride classic Icon_minitimeSam 06 Jan 2018, 11:30

Je viens de voir les tarifs, le groupe de 5 est à privilégier . .

Autre question, le bulletin d'engagement précise une seule moto par bulletin, devrais-je payer 2 inscriptions pour 2 motos. . ?
marco99

marco99

MessageSujet: Re: 40ème Anniversaire au Sunday Ride classic   40ème Anniversaire au Sunday Ride classic Icon_minitimeLun 08 Jan 2018, 09:03

Dèjà 5 ans.... j'en serai aussi.
Trés rigolo, la 1ere photo en premier plan, c'est ma fille et moi pour les 35 ans !
Je garde un gros souvenir des 35 ans..alors les 40....

A bientot
buzzer

buzzer

MessageSujet: Re: 40ème Anniversaire au Sunday Ride classic   40ème Anniversaire au Sunday Ride classic Icon_minitimeLun 08 Jan 2018, 11:57

J'y serais également juste pour la parade. C'est pas l'envie qui me manque de rouler mais pas de combinaison et pas envie de me vautrer car je me connais, je suis capable de me prendre au jeu.
Pour le déplacement je pense que ça devrait aller, j'suis un peu loin mais ça va l'faire ! 20 Km lol!
lonewolf1300

MessageSujet: Re: 40ème Anniversaire au Sunday Ride classic   40ème Anniversaire au Sunday Ride classic Icon_minitimeLun 08 Jan 2018, 15:28

Tout pareil pour moi ! Very Happy

Sauf que j'ai 400 km à faire....
rc174

rc174

MessageSujet: Re: 40ème Anniversaire au Sunday Ride classic   40ème Anniversaire au Sunday Ride classic Icon_minitimeLun 08 Jan 2018, 19:30

Vous avez deux méthodes pour rouler sur circuit. .

Celle de Phil Read : ouvre en grand et essaye de reste sur la route. . ! = champion du monde Very Happy cheers sunny

ou la mienne , toujours d'actualité : ouvre gentiment et essaye de rester sur la moto. ! = 1'40" à Alès. . Surprised clown affraid
lonewolf1300

MessageSujet: Re: 40ème Anniversaire au Sunday Ride classic   40ème Anniversaire au Sunday Ride classic Icon_minitimeLun 08 Jan 2018, 20:15

faut que le pilote reste sur la moto
faut que la moto reste sur la trajectoire
faut que la moto ne tombe pas
faut pas que le pilote se fasse mal (en plus du reste...)

Avec une 1000 CBX entièrement restaurée, j'avoue que ça fout la trouille.
rc174

rc174

MessageSujet: Re: 40ème Anniversaire au Sunday Ride classic   40ème Anniversaire au Sunday Ride classic Icon_minitimeLun 08 Jan 2018, 20:22

Route ou circuit, pas de différence , on ne part pas pour tomber. . Very Happy

Surtout avec une icone comme les nôtres. .
jmlcbx06

jmlcbx06

Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

MessageSujet: Re: 40ème Anniversaire au Sunday Ride classic   40ème Anniversaire au Sunday Ride classic Icon_minitimeLun 08 Jan 2018, 22:43

sur les premieres planches a voile il y avait marque
"windsurfer do stand up"
c'est pareil pour les motos....ils n'ont rien inventés les surfeurs cheers cheers cheers cheers
https://cbx_nice.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 40ème Anniversaire au Sunday Ride classic   40ème Anniversaire au Sunday Ride classic Icon_minitime

40ème Anniversaire au Sunday Ride classic
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant