Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Carbus ...

+6
jmlcbx06
Bellatrix
Patrice LVP
lonewolf1300
cacajou
xavier27
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jmlcbx06

jmlcbx06

Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

Carbus ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbus ...    Carbus ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 19:32

Surtout ne pas oublier qu'une catastrophe et l'accumulation de plein de petites conneries qui est mise bout-à-bout font beaucoup de dégâts les carbu tu as une mauvaise hauteur de cuve plus pointeau et siège de pointeau fuyard Plus saleté dans le réservoir plus problème aléatoire égal au démarrage catastrophe pour info je n'ai jamais fait attention à quoi que ce soit sur toutes les dizaines de CBX que j'ai eue et cela ne m'est jamais arrivé donc où j'ai eu de la chance où j'ai su éviter les emmerdes
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
jmlcbx06

jmlcbx06

Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

MessageSujet: Re: Carbus ...    Carbus ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 19:33

Surtout ne pas oublier qu'une catastrophe est l'accumulation de plein de petites conneries qui mises bout-à-bout font beaucoup de dégâts.
les carbu tu as une mauvaise hauteur de cuve plus pointeau et siège de pointeau fuyard Plus saleté dans le réservoir plus problème aléatoire égal au démarrage catastrophe pour info je n'ai jamais fait attention à quoi que ce soit sur toutes les dizaines de CBX que j'ai eue et cela ne m'est jamais arrivé donc où j'ai eu de la chance où j'ai su éviter les emmerdes
lonewolf1300

MessageSujet: Re: Carbus ...    Carbus ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 19:44

Tu bégaie, mais tu as toujours la gniaque Very Happy

Wink
jmlcbx06

jmlcbx06

MessageSujet: Re: Carbus ...    Carbus ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 21:26

@ The Lone Wolf je ne bégaye pas encore on m'a juste filer un coup de disqueuse dans la cage thoracique c'est pas ça qui va me faire bégayer ni pagayer je suis en maison de redressement et je parle à mon téléphone et comme j'ai pas envie de repartir à zéro pour tout vérifier il marque ce qu'il a envie je suis en vie déjà tueur en maison de correction à Saint-Raphaël pour 4 à 8 semaines il faut que je reste zen mais je suis toujours là
jmlcbx06

jmlcbx06

MessageSujet: Re: Carbus ...    Carbus ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 21:28

Je n'avais pas vu que j'avais écrit deux fois le message il y en a un je sais que j'ai corrigé et l'autre pas du tout c'est pour ça que tu dis que je bégaye t'inquiète pas pour moi la Bête reprend du poil A+
lonewolf1300

MessageSujet: Re: Carbus ...    Carbus ...  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018, 09:59

Disons que tu la joue façon Gatling, pas moins de 6.000 coups/minutes Very Happy Very Happy Very Happy
jmlcbx06

jmlcbx06

MessageSujet: Re: Carbus ...    Carbus ...  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018, 10:42

Àh la Gatling quand elle se mettait à tousser ça a erré il faisait beaucoup de trous d'aération un peu de partout c'était une fabuleuse machine
jmlcbx06

jmlcbx06

MessageSujet: Re: Carbus ...    Carbus ...  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018, 10:42

Àh la Gatling quand elle se mettait à tousser ça a erré il faisait beaucoup de trous d'aération un peu de partout c'était une fabuleuse machine
jmlcbx06

jmlcbx06

MessageSujet: Re: Carbus ...    Carbus ...  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018, 10:44

Peut-être peut-être même que le sieur cacajou pourrait nous en fabriquer une en modèle réduit avec bruitage adéquat
lonewolf1300

MessageSujet: Re: Carbus ...    Carbus ...  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018, 11:13

Je pensais à la GAU8 montée dans les Fairchild A10. Avec 7 tubes rotatifs de 30mm, et une cadence réelle de 4.000 coups/minute, ça rigole pas !

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carbus ...    Carbus ...  - Page 2 Icon_minitime

Carbus ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2