Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chargeur de batterie

Aller en bas 
+8
lonewolf1300
patcbx
cacajou
230kmh
FAUXVAUX
DODO02
vfr
Mach3
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miluf 44




Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : NANTES 44

Chargeur de batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: chargeur de batterie   Chargeur de batterie - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 22:31

Entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf1300




Messages : 2439
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 44
Localisation : .

Chargeur de batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chargeur de batterie   Chargeur de batterie - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 09:37

... et depuis 3 ou 4 ans, je ne sais plus, mes 3 motos ont chacune leur Optimate 3+ et sont branchées en permanence. Mis à part la surveillance du niveau d'eau (2 ou 3 fois par an), rien d'autre à faire, que de s'en féliciter !
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3070
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

Chargeur de batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chargeur de batterie   Chargeur de batterie - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 12:20

Bonjour autre système acheter une bonne une vraie batterie c'est-à-dire une batterie sans entretien qui comme sur les voitures vont durer entre 8 et 10 ans mais à rouler ou à rester arrêter sans avoir à les recharger toutes les 5 mn.....ah oui mais c'est plus cher qu'une batterie normal avec entretien mets le plaisir c'est de ne pas recharger ta batterie et de ne pas s'en occuper
Perso je crois que le record d'une batterie sur une de mes motos et de 10 ans et des poussières car je l'ai changé en mai 2005 elle est morte en juin juillet 2010 BHT amont prix pro en 2005 à 250 € depuis elle dort beaucoup beaucoup baissé et Le prix public je crois inférieur à 200 € de nos jours mais cela vaut le coup répartis sur 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
lonewolf1300




Messages : 2439
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 44
Localisation : .

Chargeur de batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chargeur de batterie   Chargeur de batterie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 09:51

Salut Jean,

tu parles de quelles batteries ? Les LI-ion ?
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3070
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

Chargeur de batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chargeur de batterie   Chargeur de batterie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 15:19

salut thierry

non pas les li ion

les batteries dites au"plomb pur" c.a.d sans entretien plus petites que les origines 1/3 sur Largeur
1/3 plus lourdes aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
lonewolf1300




Messages : 2439
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 44
Localisation : .

Chargeur de batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chargeur de batterie   Chargeur de batterie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 16:10

Je découvre ! Bonne alternative, surtout que c'est accessible dans les 120/140 euros maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chargeur de batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chargeur de batterie   Chargeur de batterie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chargeur de batterie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle batterie ?????
» Recherche conseils pour batterie
» ou acheter batterie?
» avis sur fournisseur de batterie
» Connecteurs rapides pour batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Technique CBX 1000 :: Electricité-
Sauter vers: