Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma danseuse

Aller en bas 
+21
CB1 94
phildu31
shodan47
websix
Luc29
Wesson
cacajou
Bellatrix
Patrice LVP
KAISERS
nober02
JPB33
jmlcbx06
vfr
cbxtra6
Roudoudou
pascal51
lonewolf1300
buzzer
rc174
roger
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
CBX6-power




Messages : 457
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ile de France "grand SUD"

Ma danseuse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma danseuse   Ma danseuse - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Déc 2022, 11:59

Bjr Bellatrix .
Il faut savoir reconnaître ses égarements , ou plutôt mauvaise interprétation  de lecture.
Un trou momentané ds ma base de données,qq neurones mal dirigés, je cherchais qq chose de bien plus tordu que le basique 6/2/1
Bien sûr que le 6/2/1 existe, c'est d'ailleurs le plus courant depuis longtemps .
Tu fais référence au DELKEVIC , c'est le seul qui reste en vente catalogue actuellement  et aussi le dernier venu sur le marché,  ts les autres ont disparus (à  ma connaissance )
Le 6/2/1 reste une évolution du  6/1 direct (type Martin) et bien que plus travaillé ,il n'apporte pas de gros bénéfices .
Qd j'aurais un moment , je ferai un post sur le sujet ds la rubrique ahoc (ECHAPPEMENT)
Ici nous sommes ds l'environnement de la CBX 1000 qui pose, même en version stock  ,bien des problèmes auxquels nous apportons notre concours comme ceux que tu as déjà rencontrés et d'autres qui viendront bientôt  je n'en doute pas.
En conséquence pour le reste de ta prose(hors CBX) , je reste sur   "no comments"
En attendant des nouvelles de "ta danseuse "
ps : pour l'avenir ce serait bien d' ouvrir de nouveaux sujets ds la rubrique concernée (valable pour bien d'autres posteurs) , je sais que la règle n'est pas bien suivie , mais pour ceux qui cherchent réponse à  leur question , cela simplifie grandement  la recherche .

vmax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma danseuse
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Discussions :: Votre CBX-
Sauter vers: