Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 adaptation fourche 1000 gex et bras arrière ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
multistrada

multistrada


Messages : 100
Date d'inscription : 18/05/2012

adaptation fourche 1000 gex et bras arrière ? Empty
MessageSujet: adaptation fourche 1000 gex et bras arrière ?   adaptation fourche 1000 gex et bras arrière ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 11:27

Bonjour, j'ai vu que le sujet a été un peu abordé pour l'arrière (bras oscillant de vfr) mais j'ai déjà vu sur des bouquins que certains avaient mis des fourches de 1000 gex, y a t il de grosses modifs et peut on mettre le bras ocscillant du gex à l'arrière sans trop de galère ? Je précise que je le fais faire Very Happy

De plus j'ai vu que chez kristen moto on pouvait trouver des collecteurs neufs pas mal mais quelqu'un connait il une adresse pour des collecteurs de l'espace affraid affraid affraid (en un mot ceux qui sont tordus dans tous les sens)
Revenir en haut Aller en bas
ouest6




Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2012

adaptation fourche 1000 gex et bras arrière ? Empty
MessageSujet: Re: adaptation fourche 1000 gex et bras arrière ?   adaptation fourche 1000 gex et bras arrière ? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 10:06

salut,
je crois qu'il y a un 'kit" av et ar sur ebay en ce moment! et des fourches sur le bon coin coin!
chez qui vas tu faire ce montage? un pro?
Revenir en haut Aller en bas
multistrada

multistrada


Messages : 100
Date d'inscription : 18/05/2012

adaptation fourche 1000 gex et bras arrière ? Empty
MessageSujet: Re: adaptation fourche 1000 gex et bras arrière ?   adaptation fourche 1000 gex et bras arrière ? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 17:48

C'est bon je sais où trouver l'ensemble fourche/bras (casse moto - pièces démontées sur moto non épave). Pour le montage c'est chez un pro ! Very Happy
Pour ce qui est de l'arrière je vais peut être mettre un bras oscillant de speed triple 1050.
Revenir en haut Aller en bas
ouest6




Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2012

adaptation fourche 1000 gex et bras arrière ? Empty
MessageSujet: Re: adaptation fourche 1000 gex et bras arrière ?   adaptation fourche 1000 gex et bras arrière ? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 17:59

pour info il est dans quel coin le pro qui te fera la modif? j'envisage aussi un truc comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
multistrada

multistrada


Messages : 100
Date d'inscription : 18/05/2012

adaptation fourche 1000 gex et bras arrière ? Empty
MessageSujet: Re: adaptation fourche 1000 gex et bras arrière ?   adaptation fourche 1000 gex et bras arrière ? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 12:43

c'est un pro dans en bretagne bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adaptation fourche 1000 gex et bras arrière ? Empty
MessageSujet: Re: adaptation fourche 1000 gex et bras arrière ?   adaptation fourche 1000 gex et bras arrière ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adaptation fourche 1000 gex et bras arrière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adaptation ?
» sens ressort de fourche
» Bras oscillant Z et A : interchangeables ?
» air et fourche ?
» Jeux du bras oscillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Technique CBX 1000 :: Roues et suspensions-
Sauter vers: