Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compatibilité Étriers de Frein AV...

Aller en bas 
+6
jmlcbx06
vfr
rc174
marco99
cacajou
Mobydik
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mobydik

Mobydik


Messages : 127
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Suisse

Compatibilité Étriers de Frein AV... Empty
MessageSujet: Compatibilité Étriers de Frein AV...   Compatibilité Étriers de Frein AV... Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 23:40

Bonsoir l'équipe!
Quelqu'un saurait-il me dire si on peut remplacer les étriers de frein avant à simple piston de la CBX Z par des étriers à doubles piston de la CBX A ou B sans changer la fourche d'origine?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boxmoby
cacajou

cacajou


Messages : 3011
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 72
Localisation : Essonne

Compatibilité Étriers de Frein AV... Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Étriers de Frein AV...   Compatibilité Étriers de Frein AV... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 04:10

Salut .
Les étriers PL et Z n'ont pas les mêmes entraxes de fixation .
Les disques du Z mesurent 276 mm et ceux du PL 296 .
Revenir en haut Aller en bas
Mobydik

Mobydik


Messages : 127
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Suisse

Compatibilité Étriers de Frein AV... Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Étriers de Frein AV...   Compatibilité Étriers de Frein AV... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 10:04

cacajou a écrit:
Salut .
Les étriers PL et Z n'ont pas les mêmes entraxes de fixation .
Les disques  du Z mesurent 276 mm et ceux du PL 296 .

C'est justement ce que je craignait. Merci beaucoup pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boxmoby
cacajou

cacajou


Messages : 3011
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 72
Localisation : Essonne

Compatibilité Étriers de Frein AV... Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Étriers de Frein AV...   Compatibilité Étriers de Frein AV... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 10:16

il n'y a plus qu'à changer la fourche .
Pour info les disques PL montent sur la roue du Z .
L'axe est différent me semble t'il .
Revenir en haut Aller en bas
Mobydik

Mobydik


Messages : 127
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Suisse

Compatibilité Étriers de Frein AV... Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Étriers de Frein AV...   Compatibilité Étriers de Frein AV... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 10:30

cacajou a écrit:
il n'y a plus qu'à changer la fourche .
Pour info les disques PL montent sur la roue du Z .
L'axe est différent me semble t'il .

C'est bon à savoir! Je vais voir si je trouve une fourche, mais cela n'est pas vraiment impératif, c'était juste pour gagner un poil de freinage en mieux. Par contre: si on monte des disques de PL sur la Z mais qu'on ne peut pas changer les étriers à cause de l'entraxe sur la fourche... on gagne quelque chose sur le freinage quand même? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boxmoby
cacajou

cacajou


Messages : 3011
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 72
Localisation : Essonne

Compatibilité Étriers de Frein AV... Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Étriers de Frein AV...   Compatibilité Étriers de Frein AV... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 13:01

Tu ne peux pas .
Les disques de la PL mesurent 14 mm en épaisseur. Déjà ça ne passera pas dans les étriers de Z .
de plus le diamètre des disques de PL étant d'un diamètre supérieur de 20 mm , ça ne passera pas non plus
Cela dit il y a une grande différence de freinage entre une Z et une PL.
Si tu n'est pas accroc du tout origine ça vaut la peine.
Perso je ne reviendrais pas en arrière.
Quoique la mienne est assez différente. Elle est équipé d'une fourche de PL ,  de roues de 1000 VFF et de disques de 650 deauville . Et ça freine très fort .
Compatibilité Étriers de Frein AV... 100_5019
Revenir en haut Aller en bas
Mobydik

Mobydik


Messages : 127
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Suisse

Compatibilité Étriers de Frein AV... Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Étriers de Frein AV...   Compatibilité Étriers de Frein AV... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 18:07

cacajou a écrit:
Tu ne peux pas .
Les disques de la PL mesurent 14 mm en épaisseur. Déjà ça ne passera pas dans les étriers de Z .
de plus le diamètre des disques de PL étant d'un diamètre supérieur de 20 mm , ça ne passera pas non plus
Cela dit il y a une grande différence de freinage entre une Z et une PL.
Si tu n'est pas accroc du tout origine ça vaut la peine.
Perso je ne reviendrais pas en arrière.
Quoique la mienne est assez différente. Elle est équipé d'une fourche de PL ,  de roues de 1000 VFF et de disques de 650 deauville . Et ça freine très fort .

Elle est superbe la tienne! Pour l'instant j'ai dans l'esprit de la garder dans son état d'origine mais on verra à la longue... en tout cas merci beaucoup pour les renseignements!
Actuellement je m'attaque aux freins avant car elle freinait très mal mais, même après avoir démonté et nettoyé à fond les étriers, changé le liquide de frein, etc... j'ai beau pomper sur le levier afin d'enlever les bulles d'air, le levier gagne un peu en résistance mais après 10 secondes qu'il est relaxé...plus rien, il redevient complètement molle Shocked ... alors j'ai commandé le kit de réparation du MC ainsi que le réservoir... j'espère que cela va résoudre le problème!
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boxmoby
cacajou

cacajou


Messages : 3011
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 72
Localisation : Essonne

Compatibilité Étriers de Frein AV... Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Étriers de Frein AV...   Compatibilité Étriers de Frein AV... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 18:09

Tu as purgé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Mobydik

Mobydik


Messages : 127
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Suisse

Compatibilité Étriers de Frein AV... Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Étriers de Frein AV...   Compatibilité Étriers de Frein AV... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 18:14

cacajou a écrit:
Tu as purgé comment ?

En utilisant une pompe de purge branchée au compresseur...

Compatibilité Étriers de Frein AV... Nom-du-document75
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boxmoby
cacajou

cacajou


Messages : 3011
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 72
Localisation : Essonne

Compatibilité Étriers de Frein AV... Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Étriers de Frein AV...   Compatibilité Étriers de Frein AV... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 18:22

Je ne suis pas certain que cela fonctionne très bien pour purger une moto.
Je purge toujours en donnant des petites impulsion sur la poignée avec le guidon braqué à fond sur la gauche. Les micros bulles remontent doucement dans le bocal. C'est un peu long car il faut laisser reposer un quart d'heure et revenir et ainsi de suite . Mais je n'ai jamais eu de problème .
Si ça ne fonctionne pas , effectivement tu peux avoir une prise d'air au niveau du MC.
Revenir en haut Aller en bas
Mobydik

Mobydik


Messages : 127
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Suisse

Compatibilité Étriers de Frein AV... Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Étriers de Frein AV...   Compatibilité Étriers de Frein AV... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 18:41

cacajou a écrit:
Je ne suis pas certain que cela fonctionne très bien pour purger une moto.
Je purge toujours en donnant des petites impulsion sur la poignée avec le guidon braqué à fond sur la gauche. Les micros bulles remontent doucement dans le bocal. C'est un peu long car il faut laisser reposer un quart d'heure et revenir et ainsi de suite . Mais je n'ai jamais eu de problème .
Si ça ne fonctionne pas , effectivement tu peux avoir une prise d'air au niveau du MC.

En fait j'utilise la pompe de purge juste au début quand il y a trop d'air, après je fini toujours à la main comme tu l'as décrit. Bon, j'ai essayé pendant une bonne vingtaine de minutes en laissant reposer quelques minutes puis j'ai désisté, j'avais déjà utilisé plus de 1 litre de liquide de frein. Normalement quand je fais comme ça sur des autres motos (plus récentes) ça marche nickel... mais il est vrai que je suis allé peut être un peu trop vite pour la CBX... je vais essayer d'aller plus doucement comme t'as expliqué, même si la mise en place du kit du MC ne sera pas en vain vu le temps que la moto est restée sans entretien. Je te tiens au courant quand j'attaquerai à nouveau ces freins...
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boxmoby
cacajou

cacajou


Messages : 3011
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 72
Localisation : Essonne

Compatibilité Étriers de Frein AV... Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Étriers de Frein AV...   Compatibilité Étriers de Frein AV... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 18:57

Ok. Les bulles restent souvent bloquées dans le relais AV . C'est pour cela que ça va mieux en braquant à gauche .
Je ne sais pas si tu fais aussi l'étrier arrière, mais il y a une panne récurrente sur le MC .
Le petit trou de retour se bouche facilement si la machine est à l'arrêt depuis longtemps .
Si ton étrier AR reste pincé en chauffant , ne cherche pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mobydik

Mobydik


Messages : 127
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Suisse

Compatibilité Étriers de Frein AV... Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Étriers de Frein AV...   Compatibilité Étriers de Frein AV... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 19:05

cacajou a écrit:
Ok. Les bulles restent souvent bloquées dans le relais AV . C'est pour cela que ça va mieux en braquant à gauche .
Je ne sais pas si tu fais aussi l'étrier arrière, mais il y a une panne récurrente sur le MC .
Le petit trou de retour se bouche facilement si la machine est à l'arrêt depuis longtemps .
Si ton étrier AR reste pincé en chauffant , ne cherche pas plus loin.

L'étrier AR j'ai déjà fait et il fonctionne nickel maintenant! Il était totalement bloqué d'ailleurs... par contre je n'ai toujours pu rouler plus que 200m à cause de ce frein AV, donc je ne sais pas s'ils vont bloquer une fois chauffés... j'ai hâte de pouvoir rouler avec elle, surtout que je doit la présenter au contrôle technique début octobre... ça va être chaud!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boxmoby
cacajou

cacajou


Messages : 3011
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 72
Localisation : Essonne

Compatibilité Étriers de Frein AV... Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Étriers de Frein AV...   Compatibilité Étriers de Frein AV... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 19:35

Ha !!! oui , bien sur, tu es en Suisse . On a la chance d'échapper encore à ça ici scratch
Revenir en haut Aller en bas
marco99

marco99


Messages : 50
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 60
Localisation : 06 - valbonne

Compatibilité Étriers de Frein AV... Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Étriers de Frein AV...   Compatibilité Étriers de Frein AV... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 19:42

Mobydik a écrit:
Bonsoir l'équipe!
Quelqu'un saurait-il me dire si on peut remplacer les étriers de frein avant à simple piston de la CBX Z par des étriers à doubles piston de la CBX A ou B sans changer la fourche d'origine?
Merci d'avance!

Les etriers de la CBX A sont aussi (malheureusement) à simple pistons.....
Revenir en haut Aller en bas
rc174

rc174


Messages : 1007
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 72
Localisation : Narbonne (Corbières)

Compatibilité Étriers de Frein AV... Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Étriers de Frein AV...   Compatibilité Étriers de Frein AV... Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 07:44

Salut,

Aucun panachage n'est possible, il faut changer l'ensemble fourche roues, disques , étriers. .

Sinon, pour le nettoyage, je te conseille un démontage complet du système de freinage, Maitre cylindre étrier, pistons, nettoyage à l'alcool à bruler, séchage à l'air comprimé, remontage si possible avec kit joints neufs complet MC et étriers, avec si possible un poil de graisse Loockeed et purge lente en évitant de trop rapides pompages sur le levier, cela intègre, disssout des micro bulles dans le liquide. . ( loi de Mariotte) et ton Loockeed ressemble à du Perrier. . !

Des durites "Avia" peuvent aussi améliorer, mais ce n'est plus "Full stock" sauf à les gainer de caoutchouc. .

Ensuite, il reste la solution de tout changer et mettre un complet Brembo, mais c'est une autre philosophie. .

Revenir en haut Aller en bas
vfr




Messages : 1198
Date d'inscription : 17/05/2012

Compatibilité Étriers de Frein AV... Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Étriers de Frein AV...   Compatibilité Étriers de Frein AV... Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 10:31

Bjr;

Pour parfaire la purge, il suffit (parfois) de bloquer le levier de frein en position freinage avec un collier ou fil de fer, et d'oublier le tout pendant une nuit complète.
Durant la nuit les micro bulles d'air vont tranquillement remonter et se disparaître dans le MC.
Au matin le freinage spongieux aura disparu.

Ce n'est pas garanti à 100%, mais ça ne peut pas nuire et c'est totalement gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

Compatibilité Étriers de Frein AV... Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Étriers de Frein AV...   Compatibilité Étriers de Frein AV... Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 16:27

allez vous acheter une autre cbx....tous....!!!!!!!!! affraid  cheers  Basketball  Evil or Very Mad  Twisted Evil  Rolling Eyes  Laughing  Shocked  Mad  Razz  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig



bien sur que sur une Z OU A on peut monter des étriers Honda 2 pistons sans aucun probleme  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers mais pas de PL car largeur differente confused  affraid  confused  affraid ...mais il n'y a pas que le cbx comme moto chez honda Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed


jean a dit
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

Compatibilité Étriers de Frein AV... Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Étriers de Frein AV...   Compatibilité Étriers de Frein AV... Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 16:52

messieurs les vieux affraid  affraid  affraid  affraid motards   affraid  sunny  sunny en cbx ......car vieux  confused mots tards bounce  bounce  que jamais   affraid  affraid ou Crying or Very sad  Evil or Very Mad  Rolling Eyes  Twisted Evil  Shocked  Sad  mieux vaut tard que j'aimais bounce  bounce  bounce  bounce  chez Honda tout est pareil cheers cheers cheers cheers  ou presque confused Evil or Very Mad Rolling Eyes affraid

il suffit de chercher bounce bounce Idea pour trouver lol! visuelement ou mécaniquement le bon equilibre Sleep cheers Very Happy

donc celui qui a trouvé c'est celui qui a cherché lol! cheers bounce
donc qui trouve cherche ..Sleep Sleep Sleep ...ou qui cherche trouve lol! lol!

celui qui l'a cherché l'a trouvée bounce bounce bounce l'Amerique confused What a Face Basketball santa santa santa santa

bone trou vé zon et bon cherchement lol! lol! lol! lol!

ji parli ben la Frans moi misiou pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  cheers  cheers  bounce  bounce  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

jean a dit
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
Mobydik

Mobydik


Messages : 127
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Suisse

Compatibilité Étriers de Frein AV... Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Étriers de Frein AV...   Compatibilité Étriers de Frein AV... Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 18:32

jmlcbx06 a écrit:
messieurs les vieux affraid  affraid  affraid  affraid motards   affraid  sunny  sunny en cbx ......car vieux  confused mots tards bounce  bounce  que jamais   affraid  affraid ou Crying or Very sad  Evil or Very Mad  Rolling Eyes  Twisted Evil  Shocked  Sad  mieux vaut tard que j'aimais bounce  bounce  bounce  bounce  chez Honda tout est pareil cheers cheers cheers cheers  ou presque confused Evil or Very Mad Rolling Eyes affraid

il suffit de chercher bounce bounce Idea pour trouver lol! visuelement ou mécaniquement le bon equilibre Sleep cheers Very Happy

donc celui qui a trouvé c'est celui qui a cherché lol! cheers bounce
donc qui trouve cherche ..Sleep Sleep Sleep ...ou qui cherche trouve lol! lol!

celui qui l'a cherché l'a trouvée bounce bounce bounce l'Amerique confused What a Face Basketball santa santa santa santa

bone trou vé zon et bon cherchement lol! lol! lol! lol!

ji parli ben la Frans moi misiou pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  cheers  cheers  bounce  bounce  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

jean a dit

Blaguer ici fait partie de la recherche... non Laughing ? Allez Jean... si tu sais quel étrier à double piston va sur la Z... donne-moi une piste What a Face .... la moto compatible commence par quelle lettre? lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boxmoby
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

Compatibilité Étriers de Frein AV... Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Étriers de Frein AV...   Compatibilité Étriers de Frein AV... Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 18:38

c'est une Honda bounce cheers santa

si tu veux voir des photos du montage ....envoie moi un message....avec ton tel surtout cheers  cheers  mes coordonnées sur le faux rhum,je te contacte au plus tot cheers  cheers ,memeeee ennn suisseeee

jean a dit
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
rc174

rc174


Messages : 1007
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 72
Localisation : Narbonne (Corbières)

Compatibilité Étriers de Frein AV... Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Étriers de Frein AV...   Compatibilité Étriers de Frein AV... Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 18:48

Pour le teasing, le JM est aussi le roi, donc patiente !!
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

Compatibilité Étriers de Frein AV... Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Étriers de Frein AV...   Compatibilité Étriers de Frein AV... Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 18:59

geek king king king king king king king king king king king

jean a dit
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

Compatibilité Étriers de Frein AV... Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Étriers de Frein AV...   Compatibilité Étriers de Frein AV... Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 19:11

jean frederic

je ne suis point  Evil or Very Mad  Twisted Evil  Rolling Eyes  Shocked  Laughing  Embarassed  Mad  Rolling Eyes  Twisted Evil  Evil or Very Mad  Shocked  Smile  Mad une personne comme cela moi bounce confused bounce confused bounce confused

jean a dit pig  lol! pig lol!  pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
rc174

rc174


Messages : 1007
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 72
Localisation : Narbonne (Corbières)

Compatibilité Étriers de Frein AV... Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Étriers de Frein AV...   Compatibilité Étriers de Frein AV... Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 19:18

meuh non, m'enfin. . ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité Étriers de Frein AV... Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Étriers de Frein AV...   Compatibilité Étriers de Frein AV... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité Étriers de Frein AV...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» étriers de frein av GL1100 de 1980
» Frein et etrier sur ma CBX SC03
» Problème étriers avant sur ma CBX Z
» Combien de modèles d'étriers et de MC ?
» prb frein ar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Technique CBX 1000 :: Freinage-
Sauter vers: