Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Salut amateurs de Six !
Vous êtes sur le nouveau forum du CBX Club de France.
Vous pouvez consulter les rubriques du forum si vous n'êtes pas inscrit mais vous ne pouvez pas poster un message.
Inscrivez vous en quelques clics pour voir les autres.
Après votre inscription, merci de vous présenter dans la rubrique Qui êtes vous ?
Merci pour votre fidélité
Le webmestre
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6

Tout sur la mythique HONDA CBX 1000 - 6 cylindres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Compatibilité Étriers de Frein AV...

Aller en bas 
+6
jmlcbx06
vfr
rc174
marco99
cacajou
Mobydik
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cacajou

cacajou


Messages : 3011
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 72
Localisation : Essonne

Compatibilité Étriers de Frein AV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Étriers de Frein AV...   Compatibilité Étriers de Frein AV... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 19:43

jmlcbx06 a écrit:
allez vous acheter une autre cbx....tous....!!!!!!!!! affraid  cheers  Basketball  Evil or Very Mad  Twisted Evil  Rolling Eyes  Laughing  Shocked  Mad  Razz  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig



bien sur que sur une Z OU A on peut monter des étriers Honda 2 pistons sans aucun probleme  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers mais pas de PL car largeur differente confused  affraid  confused  affraid ...mais il n'y a pas que le cbx comme moto chez honda Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed


jean a dit
Bien sur Jean . Mais ce n'était pas la question de départ.
J'ai répondu : non , parce que je ne suis pas sensé savoir si il avait des étrier de PL d'avance . scratch drunken
Revenir en haut Aller en bas
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

Compatibilité Étriers de Frein AV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Étriers de Frein AV...   Compatibilité Étriers de Frein AV... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 20:12

cacajou

je plaisante:suspect: Suspect Suspect Suspect  car pour beaucoup de personnes a part les étriers de pl qui sont a doubles pistons Honda n'en a pas fait.......
messi  missiou Honda l'a fait Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

ps il aussi changer les supports car ceux de pl ne vont pas avec des disques origine Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

jean a dit pig pig pig pig pigSuspect  pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
jmlcbx06

jmlcbx06


Messages : 3072
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : nice 06100 (alpes maritimes ),mouscron 7700 (belgique ) une fois...

Compatibilité Étriers de Frein AV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Étriers de Frein AV...   Compatibilité Étriers de Frein AV... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 23:52

cacajou....

quand des questions sont posées c'est comme en politique ....poils aux tiques
c'est bourré de pieges et de sous entendus avec des demandes et des reponses posees et non posées dans le meme mot...

(la paul y tique est une dure ecole ............mais ce n'est pas mon kif  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad car moi je suis" brut  Twisted Evil  Twisted Evil  Shocked  et brute" Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  " de decofrage ) mais j'aime bien les grands avec du coffre................. Basketball  Basketball  Basketball

decriptage obligé....avant meme d'essayer de comprendre les tenants et les aboutissants

moi pa tijour tou comprendr misiou

li misou vouli avoir tou dan li mem panie....la poule"di lux or not" les poussins le coq les oeufs et meme li poules a lier.....moi je suis fou a lier cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers


jean a dit pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig
Revenir en haut Aller en bas
https://cbx_nice.com
cacajou

cacajou


Messages : 3011
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 72
Localisation : Essonne

Compatibilité Étriers de Frein AV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Étriers de Frein AV...   Compatibilité Étriers de Frein AV... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 04:28

lol!
C'est noté chef study
Revenir en haut Aller en bas
CBX6-power




Messages : 457
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ile de France "grand SUD"

Compatibilité Étriers de Frein AV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Étriers de Frein AV...   Compatibilité Étriers de Frein AV... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 00:04

avant de vouloir tt changer ou tt mélanger :
des étriers correctement reconditionnés (sous réserve d'avoir la bonne géométrie d'origine)
kit maître cylindre neuf
plaquettes métal fritté (pas des organiques) je sais c'est  2 fois plus cher
des disques autrement qu'un champ de foire agricole
un liquide au minimum DOT 5.1
(pas même des durites avia, cela ne sert à rien , attaque plus directe, mais freinage pas meilleur)
et la CBX freine correctement aux  vitesses quasi  réglementaires
cela n'est plus vrai qd on essore la poignée
si  c'est le cas , c'est la tenue de route aléatoire qui te fera rentrer la poignée    affraid
voilà pour vous éviter de vous perdre ds des méandres inutiles Basketball Basketball Basketball
nota  : pour ceux qui veulent améliorer la fonctionalité(et l'esthétique par la même occasion)
pour info : les MC des CBR 900 ou 1000 se montent très bien
je parle de l'avant, l'arrière d'origine suffit amplement bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mobydik

Mobydik


Messages : 127
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Suisse

Compatibilité Étriers de Frein AV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Étriers de Frein AV...   Compatibilité Étriers de Frein AV... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 20:50

CBX6-power a écrit:
avant de vouloir tt changer ou tt mélanger :
des étriers correctement reconditionnés (sous réserve d'avoir la bonne géométrie d'origine)
kit maître cylindre neuf
plaquettes métal fritté (pas des organiques) je sais c'est  2 fois plus cher
des disques autrement qu'un champ de foire agricole
un liquide au minimum DOT 5.1
(pas même des durites avia, cela ne sert à rien , attaque plus directe, mais freinage pas meilleur)
et la CBX freine correctement aux  vitesses quasi  réglementaires
cela n'est plus vrai qd on essore la poignée
si  c'est le cas , c'est la tenue de route aléatoire qui te fera rentrer la poignée    affraid
voilà pour vous éviter de vous perdre ds des méandres inutiles Basketball Basketball Basketball
nota  : pour ceux qui veulent améliorer la fonctionalité(et l'esthétique par la même occasion)
pour info : les MC des CBR 900 ou 1000 se montent très bien
je parle de l'avant, l'arrière d'origine suffit amplement bounce

Super, merci pour les infos!
Par contre, j'ai décidé de garder le freinage d'origine, du moins pour l'instant.
MAIS. j'ai un gros soucis: je n'arrive pas à faire ce p**t**n de frein AV fonctionner No ! C'est du jamais vu, même pour un copain mécano qui m'avait assisté dans tout les processus!
J'explique: quand je l'ai prise, elle freinait à peine avec les frein AV, même s'il y avait de la pression sur le levier. Alors j'ai démonté les étriers AV, changés les joints, nettoyé à fond, etc.
Ensuite, j'ai démonté le MC, nettoyé à fond et changé tous les composants avec le kit de réparation.
Après, j'ai remplis le circuit, en faisant toute la procédure habituelle afin d'éliminer les bulles d'air. C'est dès lors que les ennuis ont commencé: rien à faire, impossible de freiner, aucune résistance sur le levier affraid . Purge après purge, par toutes les vis possibles, 2 litres de liquide de frein passés par le circuit et....toujours rien.
Alors, j'ai suivi le conseil pris dans le forum et laissé la moto une nuit au repos avec le levier tiré à fond, guidon tourné à gauche, afin de faire remonter des éventuelles minuscules bulles d'air.
Résultat: je n'ai toujours pas de frein AV affraid !!!
Je suis à bout! Il n'y a absolument aucune fuite dans le système...pas d'air non plus! Serai-ce les durites qui sont trop vieilles, même s'il n'y a pas de signe visible de gonflement? Les gars....je ne sais plus quoi faire, mise à part rouler seulement avec le frein AR, comme je l'ai fait aujourd'hui drunken ...oui, je sais, c'est casse gueule, mais j'avais tellement envie de rouler avec ma six...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boxmoby
cacajou

cacajou


Messages : 3011
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 72
Localisation : Essonne

Compatibilité Étriers de Frein AV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Étriers de Frein AV...   Compatibilité Étriers de Frein AV... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 21:00

Le maître cylindre peut avoir une fuite interne. C'est à dire que la pression passe derrière la coupelle .
Même si il n'y a plus aucune bulle d'air .
Revenir en haut Aller en bas
Mobydik

Mobydik


Messages : 127
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Suisse

Compatibilité Étriers de Frein AV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Étriers de Frein AV...   Compatibilité Étriers de Frein AV... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 21:06

cacajou a écrit:
Le maître cylindre peut avoir une fuite interne. C'est à dire que la pression passe derrière la coupelle .
Même si il n'y a plus aucune bulle d'air .

il y a un moyen de contrôler cette hypothèse ou il faut du premier coup changer le MC confused ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boxmoby
cacajou

cacajou


Messages : 3011
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 72
Localisation : Essonne

Compatibilité Étriers de Frein AV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Étriers de Frein AV...   Compatibilité Étriers de Frein AV... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 21:12

La seule solution de contrôle que je connais , c'est celle que l'on pratiquait en automobile .
On montait un bouchon équipé d'une valve et on mettait 1 bar de pression . Si les freins serraient un peu c'est que le MC n'envoyait plus de pression .
Maintenant,je n'ai jamais eu l'occasion de faire ce test sur une moto.
Revenir en haut Aller en bas
Mobydik

Mobydik


Messages : 127
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Suisse

Compatibilité Étriers de Frein AV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Étriers de Frein AV...   Compatibilité Étriers de Frein AV... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 21:18

cacajou a écrit:
La seule  solution de contrôle que je connais , c'est celle que l'on pratiquait en automobile .
On montait un bouchon équipé d'une valve et on mettait 1 bar de pression . Si les freins serraient un peu c'est que le MC n'envoyait plus de pression .
Maintenant,je n'ai jamais eu l'occasion de faire ce test sur une moto.

Ouf...cela me paraît difficile à faire...en tout cas, ce qui est dingue, c'est que les pistons serrent le disque, mais pas assez parce qu'il n'y a pas assez de pression. Si je pompe 2 ou trois fois le levier, le levier gagne en résistance mais après 3 secondes que je le relâche... plus rien! Je crois que je vais essayer de trouver un MC d'occase pour tester, en espérant qu'il ne soit pas non plus endommagé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boxmoby
cacajou

cacajou


Messages : 3011
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 72
Localisation : Essonne

Compatibilité Étriers de Frein AV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Étriers de Frein AV...   Compatibilité Étriers de Frein AV... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 21:20

Les plaquettes sont neuves ou anciennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mobydik

Mobydik


Messages : 127
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Suisse

Compatibilité Étriers de Frein AV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Étriers de Frein AV...   Compatibilité Étriers de Frein AV... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 21:25

cacajou a écrit:
Les plaquettes sont neuves ou anciennes ?

Anciennes mais presque pas d'usure, mais je ne sais pas dire de combien de temps. J'ai donné un coup avec du papier de verre pour la "rajeunir" un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boxmoby
cacajou

cacajou


Messages : 3011
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 72
Localisation : Essonne

Compatibilité Étriers de Frein AV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Étriers de Frein AV...   Compatibilité Étriers de Frein AV... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 21:28

Tu les a remonté en lieu et place ou tu les a mélangés ?
Revenir en haut Aller en bas
Mobydik

Mobydik


Messages : 127
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Suisse

Compatibilité Étriers de Frein AV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Étriers de Frein AV...   Compatibilité Étriers de Frein AV... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 21:31

cacajou a écrit:
Tu les a remonté en lieu et place ou tu les a mélangés ?

Mélangés, juste en respectant le bon sens de rotation inscrit sur elles...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boxmoby
cacajou

cacajou


Messages : 3011
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 72
Localisation : Essonne

Compatibilité Étriers de Frein AV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Étriers de Frein AV...   Compatibilité Étriers de Frein AV... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 21:36

Ha!!!!! l'erreur.
Tes disques n'étant pas neufs, ils ne sont plus parfaitement planes.
Les anciennes plaquettes se sont usées en épousant la forme des disques.
Si tu ne les replace pas exactement dans leur position, elles font effet élastique .
c'est pour cela que lorsque tu pompes la poignée se durci et redevient mole ensuite car les plaquettes repoussent les pistons.
Revenir en haut Aller en bas
Mobydik

Mobydik


Messages : 127
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Suisse

Compatibilité Étriers de Frein AV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Étriers de Frein AV...   Compatibilité Étriers de Frein AV... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 21:40

cacajou a écrit:
Ha!!!!! l'erreur.
Tes disques n'étant pas neufs, ils ne sont plus parfaitement planes.
Les anciennes plaquettes se sont usées en épousant la forme des disques.
Si tu ne les replace pas exactement dans leur position, elles font effet élastique .
c'est pour cela que lorsque tu pompes la poignée se durci et redevient mole ensuite car les plaquettes repoussent les pistons.

Ouh làlà... ça alors affraid ! Je n'ai jamais imaginé que cela pourrait avoir une influence à tel point! Bon, il ne me reste plus qu'acheter des nouvelles plaquettes car maintenant c'est trop tard pour retrouver où elles étaient Rolling Eyes ... demain je vais voir si je trouve pour acheter illico ou alors les commander! Je te tiens au courant... merci beaucoup Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boxmoby
cacajou

cacajou


Messages : 3011
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 72
Localisation : Essonne

Compatibilité Étriers de Frein AV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Étriers de Frein AV...   Compatibilité Étriers de Frein AV... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 21:47

Attend , ce n'est pas parce que tu vas monter des plaquettes neuves que tu vas retrouver un freinage au top . Même les neuves vont demander un certain temps de rodage .Environ 200 coups de freins avant d'être à peu prés correct .
A la limite , avec tes vieilles plaquettes , tu peux rouler doucement en pompant en permanence sur le levier. Au bout d'un certain temps la poignée va devenir plus ferme . Mais c'est long , soit patient .
Revenir en haut Aller en bas
Mobydik

Mobydik


Messages : 127
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Suisse

Compatibilité Étriers de Frein AV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Étriers de Frein AV...   Compatibilité Étriers de Frein AV... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 21:52

cacajou a écrit:
Attend , ce n'est pas parce que tu vas monter des plaquettes neuves que tu vas retrouver un freinage au top . Même les neuves vont demander un certain  temps de rodage .Environ 200 coups de freins avant d'être à peu prés correct .
A la limite , avec tes vieilles plaquettes , tu peux rouler doucement en pompant en permanence sur le levier. Au bout d'un certain temps la poignée va devenir plus ferme . Mais c'est long , soit patient .

Ah ok, bon de toute façon je vais les changer. Après je vais faire comme t'as dis. Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boxmoby
cacajou

cacajou


Messages : 3011
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 72
Localisation : Essonne

Compatibilité Étriers de Frein AV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Étriers de Frein AV...   Compatibilité Étriers de Frein AV... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 21:56

Pourtant Eric l'avait souligné .
plaquettes métal fritté (pas des organiques) je sais c'est  2 fois plus cher
des disques autrement qu'un champ de foire agricole
Revenir en haut Aller en bas
Mobydik

Mobydik


Messages : 127
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Suisse

Compatibilité Étriers de Frein AV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Étriers de Frein AV...   Compatibilité Étriers de Frein AV... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 21:59

cacajou a écrit:
Pourtant Eric l'avait souligné .
plaquettes métal fritté (pas des organiques) je sais c'est  2 fois plus cher
des disques autrement qu'un champ de foire agricole

Pas de soucis, je n'économise pas dans le domaine de la sécurité Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boxmoby
cacajou

cacajou


Messages : 3011
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 72
Localisation : Essonne

Compatibilité Étriers de Frein AV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Étriers de Frein AV...   Compatibilité Étriers de Frein AV... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 22:01

C'est sur que l'idéal c'est disques et plaquettes neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Mobydik

Mobydik


Messages : 127
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Suisse

Compatibilité Étriers de Frein AV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Étriers de Frein AV...   Compatibilité Étriers de Frein AV... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 22:06

cacajou a écrit:
C'est sur que l'idéal c'est disques et plaquettes neuf.

Bon pour les disques...ça va être plus compliqué car j'ai déjà cherché sur internet et du neuf...seulement chinois...et même pas d'origine, des copies... affraid tous les autres disques d'origine que j'ai trouvé étaient d'occasion... si j'avais le numéro des disques (n. de chez Honda) ça serait plus facile, mais je n'ai pas encore reçu un boucan que j'ai commandé avec tous les n. des pièces de la CBX study ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boxmoby
cacajou

cacajou


Messages : 3011
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 72
Localisation : Essonne

Compatibilité Étriers de Frein AV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Étriers de Frein AV...   Compatibilité Étriers de Frein AV... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 22:10

Appelle jean Marie


Dernière édition par cacajou le Dim 21 Sep 2014, 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mobydik

Mobydik


Messages : 127
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Suisse

Compatibilité Étriers de Frein AV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Étriers de Frein AV...   Compatibilité Étriers de Frein AV... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 22:43

cacajou a écrit:
Appelle jean Marie

Ok, je vais lui envoyer un MP pour demander son téléphone!
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boxmoby
CBX6-power




Messages : 457
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ile de France "grand SUD"

Compatibilité Étriers de Frein AV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Étriers de Frein AV...   Compatibilité Étriers de Frein AV... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 23:10

N° de pièce Honda pour les disques Av :45251-422-000
acheter de la pièce d'origine neuve, même pas en rêve Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
260 roros/unitaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité Étriers de Frein AV... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Étriers de Frein AV...   Compatibilité Étriers de Frein AV... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité Étriers de Frein AV...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» étriers de frein av GL1100 de 1980
» Frein et etrier sur ma CBX SC03
» Problème étriers avant sur ma CBX Z
» Combien de modèles d'étriers et de MC ?
» prb frein ar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CBX Club de France consacré à la CBX 1000/6 :: Technique CBX 1000 :: Freinage-
Sauter vers: